Bureau Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau Fédéral

Ceci est un forum pour les forces de l'ordre dans Red dead redemption™ sur PS3. Bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de John Kelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy
Lieutenant
Lieutenant
Papy


Localisation : Fort Mercer
Emploi : Militaire

Journal de John Kelby Empty
MessageSujet: Journal de John Kelby   Journal de John Kelby Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:55

Page1
Je me fais horriblement chier.J'ai donc décidé de commencé d écrit ce journal.Que dire de cette journée?Rien de spécial une journée comme les autres.J'ai marquer au fer rouge les vaches,tué des coyotes et des lapins.J'ai baisé ma femme et j'ai gueullé sur ma fille qui veux allé vivre a Blackwater.
Elle bien trop innocent pour allé a Blackwater,elle n'est jamais partie de la région.Le pire ces quel serais capable de passé par Thieve Landing pour allé vivre a Blackwater.

Notre pays et encore rentrer en guerre contre le Mexique.Le Sheriff Connor ces engagé.Le nouveau Shériff va bientot venir le remplacé.
Il parait que ces un mec de Blackwater.Si ce trou du cul va vers ma fille je le bute.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Lieutenant
Lieutenant
Papy


Localisation : Fort Mercer
Emploi : Militaire

Journal de John Kelby Empty
MessageSujet: Re: Journal de John Kelby   Journal de John Kelby Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:05

Page 2
Ce que je craignais ces produit.J'ai été appellé a me battre pour mon pays dans cette guerre débile.
Je dois laissé ma famille seul sans protection.Avec un peu de chance cet guerre ne dura pas.Je pars demain pour Fort Mercer.Le convoie viendra me cherché a l'aube.Monsieur McFarlane ma autorisé a ne pas travaillé aujourd'hui pour que je puisse préparé mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Lieutenant
Lieutenant
Papy


Localisation : Fort Mercer
Emploi : Militaire

Journal de John Kelby Empty
MessageSujet: Re: Journal de John Kelby   Journal de John Kelby Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:32

Page3
L'entrainement est rude.Heureusement l'entrainement est pas tres long.On va deja nous envoyer au front.Je me suis lié d'amitié avec un dénomé Bob Dinigane.
Il vient de Armadillo.Il était fermier avant d 'etre appellé.



Page4
On a percer les lignes ennemie poster a la frontiere.Ils avaient des gatelines,un vrai massacre heureusement notre artillerie les on calmé.Apres avec Bob on a fait un tour dans les cadavres pour prendre des souvenirs.J'ai trouvé une magnifique montre.



Page5
Notre division a été envoié a Chuparosa.On a rencontré peu de résistance.Apres l'assaut nos soldats on commencé a violé les femmes mais je suis rester fidélé a ma femme.J'ai preferer executé les prisonniers.Bizarrement,je commence a beaucoup aimé l'armer.



Page6
Ils nous ont capturé,ont partait de Chuparosa quand nous sommes tombé sur une embuscade.Ils nous ont amené a El Presido.Ils commence a interrogé nos soldats.On entends crié nos soldats.Aucun d entre eux revient.



Page7
J'ai reussi!J'ai reussi!J'ai fui ce fort!Bob est avec moi.Le seul probleme est que maintenant on est dans le desert sans eux ni arme.



Page8
J'ai été forcer!J'avais pas le choix!Si je le faisait pas je serais surement mort maintenant!Merde!J'étais obliger.


Page9
De l'eau!J'ai trouvé de l'eau et par n'importe quel eau!Celle de Rio Bravo!Je suis en Amérique!!!


Page10
Je sais pas où je suis,j'ai froid,faim,soif et je sais plus quel anné nous sommes.Je crois que mon heure est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de John Kelby Empty
MessageSujet: Re: Journal de John Kelby   Journal de John Kelby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de John Kelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'une fine gâchette
» Journal d'Harry MacDougal
» Journal de bord de Kyle McGinty
» Journal de Jesus nazareth
» Journal de bord de Eric Morganson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau Fédéral :: Amérique de l'Ouest :: Journaux de bords-