Bureau Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau Fédéral

Ceci est un forum pour les forces de l'ordre dans Red dead redemption™ sur PS3. Bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal d'Harry MacDougal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:44

Journal de Bord (Niveau 1)

Mon nom est Harry MacDougal. On m'appeler au paravent Professeur MacDougal vous savez surement pourquoi.
Passons, j'était actuellement au Mexique pour une petite semaine de vacances. En sortant de Chuparosa je remarqua un Revolver Cattleman plein de munitions, et des traces de sabots. Je décida de le ramasser et de suivre ses traces.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:45

Journal de Bord (Niveau 1)

Après que les traces de sabots avait disparu, je remarqua que j'était arriver à Tesoro Azul. Je décida de m'approcher discrètement, puis j'entendit deux Mexicains dire que des personnes avait vider ce repaire, et qu'il était temps de le reprendre. Pour moi cela ne devait pas arriver ! J'essayer de me la jouer discrètement mais non je n'était pas assez compétent. La fusillade éclatèrent alors que je savait même pas utiliser une arme.


Journal d'Harry MacDougal 28915310


Dernière édition par Harry MacDougal le Mer 9 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:45


Journal de Bord (Niveau 4)

Après cet longue fusillade plus aucuns bandits était encore en vit. Je me permit d'emprunter une carabine à répétition et quelque munitions, puis je m'en alla du repaire, pour la direction de la gare pour retourner en Amérique. Mais je fut nez à nez avec des représentant de la loi, qui était la pour me remercier et non pour m’arrêter. En récompense je reçu la somme de 150$, puis je retourna en Amérique.
Journal d'Harry MacDougal 28915310

Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:46

Journal de Bord (Niveau 4)

Arriver à Armadillo j'était tranquillement dans le Saloon boire un petit verre de whisky, quand une personne hurla dans le Saloon " Voici le petit MacDougal la famille lâche ! ". Je me leva et le faisait tomber de sa chaise, et la bagarre commença. D'un coup j'avais soudainement l'avantage mais sa ne durera pas longtemps car deux autre personnes sont venu l'aider, puis il m'on fait passer un tabac. D'un coup un homme inconnue tira sur ses trois hommes, puis me demanda de le suivre en vitesse.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:46

Journal de Bord (Niveau 4)

Je remarqua que l'homme me ramenait vers MacFarlane's Ranch, mais il me déposa devant un Ranch appelez " Warthington Ranch ". Il me demanda de le vider et que je serait récompenser si je le fessait. J'accepta et me dirigèrent vers le Ranch. Malheureusement pour moi je fût repérer et une deuxième fusillade éclatèren
Après avoir fait le ménage, il me proposa de dirigé se Ranch avec lui. Je lui répondit que la vit de fermier pour moi n'était pas se que je voulait de plus favorable. Puis il me proposa de loger pendant quelque temps au Ranch le temps d'avoir ma récompense et j'accepta.


Journal d'Harry MacDougal 28915310


Dernière édition par Harry MacDougal le Lun 6 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:47

Journal de Bord (Niveau 5)

Je décida d'aller louer une chambre au Blackwater Hôtel pendant quelque temps. C'est la que je fût la rencontre d'un soldat et d'un chasseur de prime. J'avais consommer plusieurs chose donc je déconnais un peut se soir la. Et il m'enfermèrent dans ma chambre toute la nuit.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:47

Journal de Bord (Niveau 6)

Le lendemain le soldat et le chasseur de prime été d'accord pour m'accompagner dans le camp indien pour des recherches. Une fois arriver la bas que je n'ai même pas eu le temps de souffler que l'armée Mexicaine nous avait tendu une embuscade. Le soldat et le chasseur de prime était entrain de les retenir pendant mes recherches. Une fois trouver nous étions entrain de charger la charrette de caisse d'arme et de caisse appartenant aux indiens. Une fois parti des renforts de l'armée Mexicaine était de retour j'en tua quelque un et le soldat tua le reste, puis nous étions repartis pour Blakwater.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:48

Journal de Bord (Niveau 7)

Après que le soldat et le chasseur de prime était partit, je continuais actuellement mes recherches, et c'est à moment la que je découvrit une chose vraiment bizarre. Le lendemain j'était partit faire une petite promenade en cheval, en arrivant vers les alentours de Planview je revu le soldat et le chasseur de prime. Il me racontèrent qu'il partait pour Fort Mercer, je leur proposa amicalement de les accompagner mais pour eux c'était hors de question. Pourtant j'insistait, donc je décida de les suivre.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:48

Journal de Bord (Niveau 7)

Après être arrivait à Fort Mercer je m'étais cacher pendant qu'il vider le Fort, à la fin de la fusillade. Je remarqua plusieurs renforts arriver j'était forcer de les aider. Une fois tous sa finis ils étaient d'accord pour que je les accompagnent à Pike's Basin.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:49

Journal de Bord (Niveau 8.)

En route pour Pike's Basin je retrouva la personne qui m'avait aider au Saloon d'Armadillo, il me demanda de le suivre à son Ranch. Une fois arriver au Ranch il me demanda d'ouvrir la porte de la Grange, je l'ouvrit et aperçu un magnifique Turkoman. Je comprit qu'il était fait pour moi. Je le remercia amicalement et fonça à Pike's Basin aider le chasseur de prime et le soldat.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:49

Journal de Bord (Niveau 10)

Après les avoirs rejoint nous étions entrain de vider Pike's Basin, cela était finis. Direction vers la sortie mais à nouveaux des renforts était venu. Nous devions encore provoquer une Fusillade. Nous avions l'avantages et nous les avions tous tuer. Après être partit de Pike's Basin, le chasseur de prime nommé apparemment Jack Harlow devait s'en aller. Puis le soldat nommé Conor Callahan décida de m’entraîner aux projectiles.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:50

Journal de bord (Niveau 10)

A la fin de cet petit entrainement Conor devait partir, alors j'était partit en direction d'Armadillo quand j'ai vu une bande de trois bandits en chevaux avec un homme ligoté au derrière. Je monta sur mon Turkoman et les suivis en vitesse.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:50

Journal de Bord (Niveau 10)

Après les avoirs suivis à Twin Rocks, les trois bandits avait enfermer l'homme ligoté dans une de leur planque. C'est la que j'en profita pour les attaquez, j'élimina rapidement les deux hommes sur de gros rochers et je tua le reste. Après avoirs tuer tout les bandits j'était partit chercher l'homme ligoter, avec mon couteau je lui coupa la corde qui l’immobilisait puis nous étions en route à Armadillo, mais des renforts était la l'homme pris une arme qui se trouva au sol et nous éliminions les derniers renforts.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:51

Journal de Bord (Niveau 10)

J'était actuellement au Mexique en compagnie de Jack Harlow est un d'homme au chapeau melon, puis nous étions partit vider quelque repaire coté Mexicains, tous c'était bien passer aucun blesser ou je ne sais quel drame aurait put arriver. Et nous étions repartis en Amérique.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Journal de Bord (Niveau 11)

Arrivé en Amérique, nous étions partit pour le Fort Mercer, apparemment des bandits étais de retour pour le prendre. Jack et l'homme aux chapeaux melon était déterminer, donc je l'étais aussi. Quelques minutes après, nous avions tuer tous les bandits, puis nous étions sortis du Fort, la ou nous avions retrouver Conor et un homme appelez Budy.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:51

Journal de bord (Niveau 12)

Budy nous avez proposer de l'accompagner à la ville fantôme, Tumbleweed. Quelques instants plus tard nous étions arriver à Tumbleweed, on était en direction de l'église quand nous avant une bonne masse de bandits. Nous les éliminions rapidement et nous nous dirigèrent vers la Grange ou nous rencontrions encore une masse de bandits nous avions fait de même. D'un seul coup des bandits rempliait le centre-ville. Nous nous dirigeâmes en vitesse le vider, pour ensuite vider la grande maison. Une fois tous sa terminer chacun avait pris sa route, sauf moi qui resta avec Conor et Jack.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:51

Journal de Bord (Niveau 12)

Une fois que Jack et Conor étaient arriver à leurs destinations je décida d'aller faire un petit tour. Quatre heure après j'était en route pour Ridgewood Farm, une fois arriver je retrouva une fois de plus Conor et Jack. Ils me racontèrent que les indiens était en guerre avec l'armée Américaine, puis je demanda à Conor une chambre. La nuit tombèrent et je m'en alla me coucher.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:52

Journal de Bord (Niveau 12)

Le lendemain matin, une homme ressemblant à un fermier arriva dans le Ranch en nous demandant de l'aide, car sa fille à été enlever. J'accepta amicalement sont aide avec Jack, Conor devait surveiller le Ranch. Nous étions partis pour Tumbleweed pour voir si elle n'étais pas dans une de leurs planques, malheureusement la ville étais totalement vide. Jack devait partir, une chose importante l'attendais ensuite j'accompagna l'homme dans un Ranch pas loin de Ridgewood Ranch. Il était infesté de bandit, nous étions forcer de le vider.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:52

Journal de Bord (Niveau 13)

Une fois le Ranch vider le chef nous avait dit que la fille de l'homme était à Tesoro Azul, puis Budy et l'homme au chapeaux melon était venu nous rejoindre. Ils acceptèrent d'accompagner l'homme chercher sa fille, tandis que moi j'était rentrer à Ridgewood Ranch.


Journal d'Harry MacDougal 28915310

Journal de Bord (Niveau 13)

Deux jours après, j'avais retrouver Jack Harlow à Pike's Basin, je lui demanda amicalement de l'aider et il accepta. Une fois arriver au repaire, nous avons trouver une ordre d'indiens qui le tenait, nous avons fait le ménage et détruit tout se qui bouger. Une fois tous sa terminer nous sommes partit à Armadillo prendre des provisions pour le futur. Puis nous sommes retourner à Ridgewood Farm.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:53

Journal de Bord (Niveau 14)

J'étais actuellement seul à Ridgewood Ranch, quand un coup une bonne masse d'indiens m'attaqua. Je m'étais cacher rapidement dans la maison appartenant à ma famille puis j'en éliminais peut à peut, quelque minutes plus tard plus aucuns indiens étais en vis. Et le calme retourna au Ranch.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Journal de Bord (Niveau 15)

Une fois le retour de Jack et Conor, nous étions partis en route pour, Tumbleweed, Fort Mercer, Pike's Basin et encore d'autre repaires, chasser tous les indiens qui les avais remplit. Plusieurs heures passèrent ou nous avions réussi avec succès.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:53

Journal de Bord (Niveau 18)

Le lendemains, j'étais partis seul pour vérifier si aucun indiens n'avais infester des repaires, précisément Pike's Basin. Une fois arriver aucuns indiens étais sur place, mais la bande de Jumeaux Bollard étais bien la eux. Je pris mon revolver et avança pour tuer tous ses bandits. Plusieurs minutes passèrent et je les avais tous tuer, fatigué je retourna à Ridgewood Ranch prendre une bonne sieste.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:53

Journal de Bord (Niveau 19)

Après ma bonne sieste prise, je me leva prendre un bon café. C'est à ce moment la que je rencontras un soldat plutôt jeune, il me faisait rappeler Conor plusieurs années avant. Bref il me demanda de l'accompagner dans un repaires, j'accepta comme je le ferait pour n'importe quel autres propositions. Une fois arrivées se repaire m'étais totalement inconnue bref, ce n'est pas pour autans que j'abandonnerait.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:54

Journal de Bord (Niveau 20)

Huit ans on passer, apparemment Conor doit changer d'endroit car il à monter en grade, quand à moi j'ai un peut vieillis, je pense rejoindre l'armée car en effet je suis devenue très proche de Conor et de Jack mais j'hésite toujours. Bref, tous est redevenue calme, les attaques indiens on diminuer tous se passe comme avant, espérons que sa dure.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:54

Journal de Bord (Niveau 20)

Le lendemains nous étions accompagner Conor à Armadillo et MacFarlane's Ranch, car en effet il devra aller dans un de ses coins. Une fois visiter Conor n'avais pas toujours de réponse, bref espérons qu'il ne reste pas dans le doute trop longtemps.


Journal d'Harry MacDougal 28915310
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:54

Journal de Bord (Niveau 22)

Désolée de n'avoir pas écrit mon journal de bord plus tôt, car en effet j'ai accepter de rejoindre l'armée, je suis maintenant sergent ! Bref, je suis maintenant l'adjoint de Conor avec Jack, nous sommes actuellement affecter à Benedict Point. Lors de mes retrouvailles à Armadillo la première chose que j'ai pue remarquer c'étais le chapeau de Conor, il était exactement pareil que le mien, bref ce n'est pas si important, je fait très vieux depuis je ne sais pas ce qu'il est arrivé à mes cheveux il sont du genre " jaune ".


Journal d'Harry MacDougal Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Harry MacDougal
Scientifique
Scientifique
Harry MacDougal


Localisation : Ouest Américain
Emploi : Professeur

Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:22

Journal de Bord (Niveau 23)

Ceci fait un bout de temps que nous sommes à Benedict Point, je deviens de plus en plus " normal " depuis que j'ai diminuer mes consommations, passons. Nous avions put remarquer avec Conor et Jack que la bande de Walton revenait toujours plus nombreux dans les environs de Solomon Folly, et que les mineurs ne lâcher pas du tous leurs efforts et revenait aussi plus nombreux dans la mine. Bref tous les matins nous partons vérifier ses repaires et ils sont toujours aussi remplit.


Journal d'Harry MacDougal Img_1110


Dernière édition par Harry MacDougal le Dim 6 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal d'Harry MacDougal Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Harry MacDougal   Journal d'Harry MacDougal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'Harry MacDougal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journal de Kalop
» Journal de bord de Kyle McGinty
» Journal d'une fine gâchette
» Journal de John Kelby
» Journal de Jesus nazareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau Fédéral :: Amérique de l'Ouest :: Journaux de bords-