Bureau Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau Fédéral

Ceci est un forum pour les forces de l'ordre dans Red dead redemption™ sur PS3. Bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon nom est Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Conor Callahan
Shérif
Shérif
Conor Callahan


Localisation : MacFarlane's Ranch
Emploi : Représentant de la loi

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:34

Journal de bord 16/Mars/1894 (Niveau 40)

Aujourd'hui j'ai reçu ma cérémonie pour ma promotion, mais bon je n'ai pas passé une journée super excellente, parce que avant de me rendre à Plainview pour la cérémonie...

Je me trouvais à Armadillo, je venais rendre visite à un vieux pote, l'adjoint jonah, je dit vieux mais enfin il est très jeune, mais cela fesait un moment je l'avais pas vu, donc je fumais un cigare au bar, en buvant un café, quand Jonah est rentré il m'a vu mais, il s'est dirigé vers la table ou était trois walton, puis il a sortit son revolver et les a assomés tous les trois, il est venu me voir au bar, il m'a dit:
-Alors comment va le sergent au capitaine je sais pas quoi?
-Il va très bien, il est officier de la police militaire.
*Le Marshal Jonhson rentre et attache les trois walton avec de la corde, puis en prend un sur son épaule.
-Vous feriez mieux de prendre le plus gros en premier Jonhson, dit Jonah moqueur
-Toi tu ferais mieux d'arrêter de faire le pantin et m'aidez un peu, et puis ont dit Marshal. jonhson crétin!, réplique Leigh Jonhson.
*On attendait le train arrivé*
-Oui jonhso... Monsieu...Marshal Jonhson!
*Le bruit des freins du train se firent entendre, mais le bruit a commencé à devenir inscessant et de plus en plus fort*
-Oh Mon dieu! Non!, cria une dame à l'extérieur
*Le train se mit à actionner le klaxon, on se serait cru en pleine apocalypse l'extérieur, puis tout c'est passé très vite et on entendit le hurlement d'un cheval*

On s'est précipités vers l'extérieur, et j'ai pu aperçevoir Delphine, ma monture, devant le train qui s'était levé sur les deux pattes arrières, puis elle s'est fait fauché par le train et son corps s'est séparé en deux, je suis allé près de la dépouille et je me suis laisser tombé sur les genoux. Les gens ont tournées les regard vers moi, ils avaient tous l'air désolé, le Marshal jonhson est venu mettre sa main sur mon épaule, il n'a rien dit mais son silence voulait tout dire. ont m'a proposé une nouvelle monture, j'ai remercié le gentil homme mais j'ai refusé et je suis rentré en dilligence à Plainview. Puis j'ai fait cette cérémonie, et bon c'était ordinaire, et le Lieutenant m'a remis un Trotteur américain, c'est un mâle, je lui ai est pas encore donné de nom, j'imagine que c'est trop tôt.

Mon nom est Callahan - Page 2 Conors10
Delphine
1882-1894
Repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
https://uscompany.forumgaming.fr
Conor Callahan
Shérif
Shérif
Conor Callahan


Localisation : MacFarlane's Ranch
Emploi : Représentant de la loi

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:46

Journal de bord 17/Mars/1894 (Niveau 37)

La guerre avec le mexique est déclaré, des troupessont envoyés partout au mexique, moi et le 36e régiment nous sommes toujours en Amérique nous entraînont nos soldats, moi et et le capitaine buffalo et le premier sergeant harlow entraînons nos troupes avant de partir, la mission de nôtre régiment est un peu plus spécial, vu nôtre petit nombre, on fera pas partit des attaques à hautes sensations en compagnie, mais on ira attaqué les points secondaires plus failbes, alors que tout les forces mexicaines vont être déployés dans les point principales, comme Escalera et El presidio.
Revenir en haut Aller en bas
https://uscompany.forumgaming.fr
Alex Ashfold
Capitaine
Capitaine
Alex Ashfold


Localisation : Benedict Point
Emploi : Militaire

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:57

Journal de bord 20/Mars/1894 (Niveau 43)


On est dans la merde, tout simplement, je suis planqué au millieu de nul part avec mes 2 conpatriotes, nos têtes sont mises à prix, nous avons aucune nouvelles du front, je ne sait pas ce qu'on doit faire ici, j'ai faim et je suis fatigué, tout a commencez quand j'ai reçu cette lettre, de Washington, qui m'ordonnait moi et mais deux hommes d'allez au mexique pour attaquer, là je comprennais rien, mais lasituation était que malheuresement, le 26e régiment est parti sans nous il y a 1 jour, et nous devrons nous rendre au mexique, un mission très spécial nous attend, les ordes était expliqué dans les autres documents, que je n'ai pas lu et j'ai averti Jack et Harry, mais il ont déjà fait bagages et tout, j'ai pas eu le temps de tout lire à part qu'on devais allez au mexique par le Frontera Bridge et puis... c'est là que j'ai arrêté de lire, en plein millieu de Frontera bridge un truc effrayé nos chevaux, la charette c'est arrêté et la charette de jack et harry met rentré de dedans et on n'a fait une chute dans le. jedois y allez j'ai des problèmes. je vous raconterez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ashfold
Capitaine
Capitaine
Alex Ashfold


Localisation : Benedict Point
Emploi : Militaire

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:55

Journal de bord 21/Mars/1894 (Niveau 43)

J'en étais rendu à Frontera Bridge, quand la charette de Harry et Jack m'a percuté, nous avons fait un chute vertigineuse dans le ravin, moi je sui tombé en plein dans la rivière, tout comme Harry, avec qui nous avons essayé de remonter le courant pour s'accrocher au bord, mais j'ai tenté d'aggriper la roche, mais je l'ai manqué, croyant que Harry allait attraper la roche, je me suis accrochez à son pied, mais cela lui a fait manquez le rocher, c'est alors que Jack est arrivé sur la terre ferme, il avait retombé sur le sol heureusement parce que il ne sait pas nager, c'est alors qui l'a aggripé le bras de Harry et nous a sortit de l'eau, plus rien plus de provisions, d'armes, les ordres de l'armée, on marcher et marcher...

puis on a trouvé un petit toit avec un misérable lit, on a quanhd même réussi a passer la nuit Harry et moi, même si j'ai dû dormir par terre, des rebelles sont venus nous attaqués par contre, on les a repousés puis on est parti de cet endroit, puis on marcher et marcher...

arrivé à la route principale on c'est mit derrière des rochers et on a attendu qu'un cheval, qu'un chariot arrive, nous avons aperçu on chariot, nous avons éléimé les occupants et avons prit ce chariot, ensuite après un courte route on a trouvé un campement abondonné sans aucun foutu lit, y'avait que 3 tentes, un feu de camp, mais beaucoup de munitions.

Puis l'armée mexicaine nous est tombé dessus et on a fuis par le canyon derrière le campement, on est arrivé près d'un ville nommé Chuparosa, là on était pas trop sûr d'être la bienvenue, alors je leur est dit de resté à l'extérieur, j'allais faire mon éclaireur et leur faire signe si tout était ok.

Alors je rentre calmement, j'arrive au centre de la ville et les habitants me regardent tous de travers, je me dirige vers l'édifice le plus imposant, j'y rentre, je monte l'escalier et je tombe nez À nez avec un soldat mexicain, il me dévisage et regarde mon accoutrement, je sors mon revolver et le tire, puis je sors sur le balcon et fait signe et mes collègues de s'en allez tout de suite, puis on m'a capturez, plus tard dans ma cellule je vois Harry et Jack par la fenêtre, je leur fait signe, ils m'ont vus, ils se demandent ce que je fait là, je leur dit que je leur avait dit de foutre le camp, ils m'avouent ne pas avoir compris cela, je leur redis qu'il faut qu'il parte immédiatement, puis ils ont disparu avant de rapparaître derrière moi, puis jack a ouvert ma cellule et j'Ai repris mes armes sur la table, et ça s'est mit a tiré de partout, on a monté dans nos chariots et avons fuit la ville.

Ce fut un peu le chaos pendant un temps, et on c'est tous perdu de vue, à la sorti de Chuparosa j'avais déjà perdu de vue Harry, moi et Jack avons continué jusqu'à ce qu'il tombe d'un coline avec la charette, je pouvais m'arrêté et j'i continuer puis j'ai trouvé une petite maisonnette où une dénnomée Luisa résidait, elle ma invité à rentré et elle partit faire des courses ensuite. Là par miracle, j'ai vu ce chère Harry arrivé, c'était À pein croyable, il a dit qu'un homme le suivait il était très éssouflé parce que il avait courut jusqu'ici, et effectivement un homme à cheval est arrivé, on n'A pas posé de questions et on tiré dans sa direction, il avançait trop vite et s'Est mit a nous tiré dessus aussi, puis de plus près j'ai pu reconnaître Jack qui disiat c'est moi Harry!

Harry me dit de cesser le feu puis, Jack dit ça va Harry? c'est qui l'autre? il lui répond c'est Conor! Moi je les interrompit en disantsi vous avez arrivez à me retrouvé tout les deux, l'armée ferait surment de même et effectivement l'armée mexicaine nous a trouvé, ils étaient pas très nopmbreux alors on les a tués. Là je me trouve avec Harry et on a trouvé un message codé de Jack qui disait qu'il était parti à Las Hermanas, il croyait que l'armée américaine y vait un campement il arrêtais pas de me dire ça, mais je lui dit que l'on pouvait pas savoir, et cet idiot est allez voir. Je vais partir le cherchez peut importe ce que je risque, c'est mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ashfold
Capitaine
Capitaine
Alex Ashfold


Localisation : Benedict Point
Emploi : Militaire

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:34

Journal de bord 19/Octobre/1894 (Niveau 44)

Je suis dans la merde Il s'est passé trop de choses au mexique, ça fait maintenant environs 8 mois je crois, que je suis ici, j'ai aucune nouvelle de Jack et ni de Harry, et je crois pas que je vais les revoirs.

Je me souvenais même plus de ce j'avais écrit dans mon dernier journal de bord, disons que je n'ai pas eu le temps d'écrire, en résumé nous avons délivrer Jack à Las Hermanas, puis nous avons trouvé refuge dans un campement, campement qui s'est fait trouvé par l'armée mexicaine, on devait partir, mais nous avions perdu Harry de vue, tant pis nous sommes partis sans lui, ensuite on a retrouvé refuge à Tesoro Azul, il était à nouveau peuplé, puis nous avons dormit une nuit là-bas, quabnd l'armée mexicaine est arrivé avec la grosse artillerie, les canons, les gatlings, des centaines d'hommes, À nous deux, bordel, moi et jack, on les a tous défoncée mouhahahahahaha! c'était jouïsif! je n'en reviens toujours pas!

Ensuite plein d'adrénaline moi et Jack on est allé prendre la ville de Chuparosa en menant un combat épique avec une armée de deux hommes, après avoir pris la ville, j'ai envoyé un télégramme aux états-unis, mais je n'ai jamais eux de nouvelles, et l'armée à répliqué 2 jours plus tard et on dû quittez mais durant la fuite j'ai perdu Jack.

Seul j'ai du abondonner ma tenue de soldat, je l'ai encore près de moi, en ce moment elle est dans mon chariot, j'ai dû cependant gagner ma vie, j'ai acheté un petit auberge à Casa Madruga, et je me suis occupé de cette auberge durant 8 mois et je fesait aussi des courses de diligences pour les gens, c'était tranquille, mais la tension était toujours présente au mexiqe, et j'essayais de trouver un ''campment'' de l'armée américaine pour être en sécurité.

Mais voilà que hier l'armée américaine, oui américaine sont rentré à Casa Madruga, et ont mit la ville à sang, sans poser de questions, je me suis rendu heureusement, ils m'ont fait prissioner, avec ma barbe et mes cheveux on peut difficilement savoir que je suis américain, et puis là je suis en prisonné dans une sorte de prison rocailleuse, ils ont pris possession de mon chariot et ils refusent de m'entendre, je leur ai parlé brièvement que j'étais lieutenant de l'armée américaine, mais je crois qu'il me prennent pour un vieux sénile. Bref, je suis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ashfold
Capitaine
Capitaine
Alex Ashfold


Localisation : Benedict Point
Emploi : Militaire

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:17

Journal de bord 20/Octobre/1894 (Niveau 44)

J'ai réintégrer l'armée, ce moment fut un peu flou dans mes souvenirs, j'étais longtemps dans le trou, assez pour perde le nord quand même, et puis voilà je me souviens m'être fait interroger violament, et puis le Colonnel Becker (Repose en paix) mais fait comprendre que les deux hommes qui m'avaient interrogés avec témoigné en ma faveur comme quoi j'était bien Conor Callahan, le lieutenant Callahan, j'ai recupéré mais effets personnels.

Par contre, une heure plus tard, on a reçu une attaque surprise des mexicains, cela a commencé lorsque la cabine du colonnel a explosé, ensuite on s'est tous mobilisé et nous avons contrez l'attaque, comme la plupart des hauts gradés sont morts durant la bataille, je deviens le responsable du campement d'El Matadero.



En retrouvant mes effets personnels, j'ai trouver des photos que j'Avais prises avec Jack et Harry, au début de nôtre périple au Mexique.

Mon nom est Callahan - Page 2 Dscf2112Mon nom est Callahan - Page 2 Dscf2113
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ashfold
Capitaine
Capitaine
Alex Ashfold


Localisation : Benedict Point
Emploi : Militaire

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:27

Journal de bord 2/Décembre/1894 (Niveau 50)

Ce matin là, nous avons reçu des informations que nous allions prendre le fort d'El Presidio et que d'autres troupes étaient en direction vers Escalera. C'était la fin de la guerre, ça passais ou sa cassais toutes les tentatives diplomatiques ont échoués, le colonel Allende se cache soit à El presidio ou à Escalera. Nous préparons toute nôtre équipement, mais le problème, c'est qu'à El Matadero nous avions beaucoup d'armes montées, comme des gatlings, se qui en fesait en campement intouchable, mais nous avons tout rangés pour les apportés à El Presidio, mais au moment où allais partir, un impressionnant convoit mexicain, nous est tombé dessus avec des armes de sièges, comme des canons et plusieurs mitrailleuse.

ils ont commencé à faire tombé mes hommes dans le convoit comme des dominos avec les mitrallieuses, je devait donner les ordres, parce que les hommes attendaient pour agir, mais je ne savaient pas quoi faire pour moi c'était finit on venait de se faire avoir, j'ai finit par ordonner de lever le drapeau blanc, mais ils se sont mit a nous bombardé avec les canons, je suis sorti du convoit comme des milliers d'autres et c'est devenu le chaos, puis il y eu cette détonnation et plus rien, j'ai fait un bond à 5 mêtres dans les airs et j'ai reçu un tas de débris et je me suis réveillez ici, à Plainview.

Ont dit qu'il n'y que 10 survivants, et que nous avons perdu la guerre au Mexique, les troupes envoyés à El presidio ont été décimés, n'ayant aucune armes de sièges, ceux envoyés à Escalera ont mit la ville à sang et n'ont trouvé aucune trace du colonnel, ils ont été forcé de capitulé lorsque les renforts son arrivés, ceux qui n'ont trouvés étaient les survivants du régiment établi à Agave Viejo. Un traité a été signé avec le Mexique pour libérer les prisonniers de guerres et cessé la guerre en échange de retirer l'embargo mit contre le Mexique et l'interdiction à toute américain d'imigrez au Mexique.

Mon nom est Callahan - Page 2 Dscf2113


Dernière édition par Alex Ashfold le Jeu 31 Mai - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ashfold
Capitaine
Capitaine
Alex Ashfold


Localisation : Benedict Point
Emploi : Militaire

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:50

Journal de bord 25/Décembre/1894 Niveau 5Mon nom est Callahan - Page 2 Adjoin12

J'ai quittez l'armée et prit ma pension, à cause de mon statut de Lieutenant de la police millitaire, je garde mes privilèges et mon uniforme pour des cérémonies, j'ai accpeté qu'ils puissent me rappelez en cas de besoin, mais sinon je commence ma nouvelle vie, le capitaine m'a dit que le Marshal Leigh Jonhson avait quelque chose pour moi.

Alors je me suis rendu à MacFarlane's Ranch, le Shérif en place m'a dit que j'étais au mauvais endroit et que si je voulais rencontrer le Marshal Jonhson il fallait que je me rendre à Armadillo, j'imagine que j'avais mal compris le capitaine, j'étais déjà exténué alors j'ai voulu prendre un raccourci par le canyon, mais j'ai surpris des voleurs de bétails et ils ont pas apprécié ma présence, j'ai essayé de me frayez un chemin avec mon cattleman, puis je suis arrivé à Armadillo sain et sauf, le Marshal voulait me rencontrez pour m'offir un poste d'adjoint au bureau d'armadillo, j'ai accepté.

Mon nom est Callahan - Page 2 Rdr_ro10
Revenir en haut Aller en bas
Conor Callahan
Shérif
Shérif
Conor Callahan


Localisation : MacFarlane's Ranch
Emploi : Représentant de la loi

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:20

Journal de Bord 18/02/1895 Niveau 20 Mon nom est Callahan - Page 2 Adjoin12

Pour tout vous dire j'ai perdu l'envie d'écrire, alors vous pourez remarquer qu'il y a presque un an d'écart avec mon dernier message de bord, je trouvais que ce journal commençais à devenir une dépendance, voir une obsession et j'ai prit un peu de temps libre et à tête reposer, il c'est passer un tas de choses je pourrais vous dire, durant un an et c'est ce que je vais dire, je n'ai pas envie de me taper 1 ans de ma propre histoire, mais pour dire les grandes lignes j'ai fait une gaffe à Armadillo, enfait j'avais retrouver mes anciens compagnons d'armes dans des circonstances douteuses lors d'échanges de coups de feu à Armadillo, il devait avoir enquête, et j'étais chargé de savoir pourquoi des gens en avait après Harry MacDougal, Jack Harlow est venu ce mêlé à l'histoire et j'ai tenté de savoir ce qui s'est passé à El Matadero après avoir amassé des preuves j'ai émit l'hypothèse que Jack Harlow aurait bien pu avoir trahi les étas-unis d'amérique, et les homme du Marshal jonhson et lui même sont partis le voir à se résidence, il y a eu une un échange de coups de feu et Jack Harlow a été descendu, mais à leur retour je voulu les avertir que suite à une révision des preuves il était impossible que se soit Jack, mais Jack n'était pas avec eux, c'est là que j'ai appris sa mort, je me suis effondrer, et j'ai sombré dans une période dépressive où je me suis noyé dans l'alcool, j'ai été suspendu et à mon retour au travail on m'a envoyé à Manzanita Post chouette endroit, mais trop tranquille, je me suis mit à traquer les criminels partout au travers de l'amérique avec une chasseurs de primes, Kyle McGinty, mais après 2 ou 3 jours on c'est fait dire par Edgar Ross un agent fédéral, que pour faire ce que l'on fait, il faut être un U.S Marshal, sinon, c'est pas dans le cadre légal da la profession, donc, fait étrange il a quand même décidé de nous donné des habits et des insignes de Marshal et nous voilà repartis, malheureusement j'ai prit un peu de poids avec le temps, mais c'est pas temps grave. Je les reperdrai facilement.

Mon nom est Callahan - Page 2 Rdr_da10
Revenir en haut Aller en bas
https://uscompany.forumgaming.fr
Conor Callahan
Shérif
Shérif
Conor Callahan


Localisation : MacFarlane's Ranch
Emploi : Représentant de la loi

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:43

Journal de Bord 18/02/1895 Niveau 20 Mon nom est Callahan - Page 2 Adjoin12

Aujourd'hui je suis en vacances, je suis parti au mexique, pour me faire des vacances de chasse et de cueillette, Kyle est venu avec moi. là un passe une première nuit dans un campement dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://uscompany.forumgaming.fr
Conor Callahan
Shérif
Shérif
Conor Callahan


Localisation : MacFarlane's Ranch
Emploi : Représentant de la loi

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:55

Journal de Bord 15/05/1895 Niveau 24Mon nom est Callahan - Page 2 Adjoin12

Après des vacances ratés, je suis retourné au boulot avec Kyle et retrouver la petite routine du boulot de Marshal, quelque temps plus tard on reçoit un Télégramme alors qu'on se trouvait à Armadillo moi et Kyle, disant que nous allons être affecté temporairement à Ratheskeller Fork, à cause d'un manque d'effectif, en réalité il n'y avait plus personne. Arrivé là-bas après avoir marché tout la moitié du trajet parce que nos chevaux sont morts d'épuisements, l'endroit était désert, j'ai pris les clés et dévérouillé cette endroit qui nous servira de bureau, alors moi et Kyle avons chacun deux chambre individuelle, nous avons restauré et réouvert la ville, les ouvriers de la mine sont venu s'y installé, il y a deux chambres pour les ouvriers, un barraquements des adjoints, j'ai aménagé un bar et engagé un aubergiste, les ouvriers ont restauré l'écurie, malheuresument les ouvriers rencontrent des problèmes avec ''les mineurs'' un gang de bandits de la pire espèce qui pile des quantités d'or et tue de sang froid pour un peu d'eau, ya aussi des bandits à Tumbelweed, qui font des barrages sur la route pour voler les voyageurs heureusement nous sommes là pour les empêcher de nuir. Puis j'ai reçu la visite de Harry MacDougal encore une fois, mais cette fois-ci il a été envoyé pour être adjoint dans cette ville, alors je lui est fait faire le tour de l'endroit et expliqué comment cela ce passais, où il allait dormir, où mettre sa monture et je lui est présenter les gens du coin. J'ai aussi repris mon poids santé, ayant fait beaucoup d'exercice.

Mon nom est Callahan - Page 2 Rdr_ha10
Revenir en haut Aller en bas
https://uscompany.forumgaming.fr
Conor Callahan
Shérif
Shérif
Conor Callahan


Localisation : MacFarlane's Ranch
Emploi : Représentant de la loi

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:41

Journal de Bord 28/11/1895 Niveau 26Mon nom est Callahan - Page 2 Adjoin12

Un jour je suis parti avec Kyle pour aider la ville d'armadillo à déloger un bandit local trop dangereux et bien gardé à Twins Rock, on a demandé à MacDougal de surveiller la ville, heureusement les waltons étaient partis je ne sais où parce qu'ils étaient vraiment très peu nombreux, parce qu'ils ont pas durer deux minutes, ensuite des mecs se sont réveillé et sont sorti d'une résidence pour se faire abattre comme des poulets, on a exécuté le chef et des renforts sont arrivé, puis on va à Armadillo pour avertir le Marshal Johnson, mais au passage on rencontre Harry MacDougal, alors on lui demande ce qu'il fait là, au béut il avait l'air bourré, mais je crois qu'il était seulment sous le choc finalement parce qu'il dit être venu nous cherché parce que il avait besoin d'un ''coup de main'' .

Nous l'avons suivi, il nous a donc mener à Rathskeller Fork, où on y découvre une quinzaine de cadavres ensenglantés, Macdougal à les yeux écarquillés et reste immobile, Kyle lui perd connaissance et moi j'ai eu la nausé et j'ai eu une envie de gerber dans l'écumel pour chevaux, au réveil de Kyle ont se met à interrogé Harry sur son ''coup de main'' il finit par dire qu'il avait besoin de renfort à cause de l'attaque, pourtant il avait l'air aussi surpris que nous de cette attaque, il finit par me montrer sa blessure à la jambe alors je l'ai cru. J'ai appelé du renfort à Blackwater.

Des agents fédéraux m'ont rencontrer à Rigewood Farm, et m'ont dit que Kyle avait parlé, enfaite Kyle a dit pleins de mensonges à mon sujet, concernant l'attaque et mon comportement, ils m'on dit qu'il ne pouvait se permettre de laisser passer ça, vrai ou non que mes intentions ai été bonne ou non, ils ont dit que c'était la dernière fois qu'il laissait des U.S Marshal s'occupé de petite ville campagnarde, leur place était dans les grandes ville, mais moi ma place n'était plus au sein des marshals apparament, alors on me redonna mon statut d'adjoint et j'ai dû aller servir le Shérif MacDougal à Rathskeller Fork, ça va de mieux en mieux...

Bon allez j'éteind la lumière et je vais dormir, j'ai un grosse journée qui m'at______________
Revenir en haut Aller en bas
https://uscompany.forumgaming.fr
Conor Callahan
Shérif
Shérif
Conor Callahan


Localisation : MacFarlane's Ranch
Emploi : Représentant de la loi

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:42

Journal de Bord 02/12/1895 Niveau 28 Mon nom est Callahan - Page 2 Adjoin12

Ratheskeller Fork c'est fait attaquer alors que j'allais dormir, et puis le Shérif MacDougal n'était pas là, et j'étais livré à moi même. Je suis allez vers le bar en prenant mon fusil à pompe derrière ma porte, arrivé au bar un bandit est entré je l'ai visé et lui est ordonner de se rendre il a pointer son arme vers moi, alors je l'ai descendu, alors deux hommes armés sont entré, c'était des soldats américains à première vu, je leur ai dit: de l'aide ne serait pas de refus, un bandit rentre non chalant et ordonne au deux ''soldats'' de s'occuper de moi je lève mon fusil à pompe sur le chef et j'ai reçu un coup atroce et je suis tombé dans les pommes.

À mon réveil, je me trouva ligoté au millieu de la ville, il y avait des cadavres partout et les batiments était en feu, il y avait toute une bande qui se tenait devant moi armé jusqu'au dents et tenaient plusieurs otages, ils me criaient pleins d'insultes, et me crachait dessus, on me vidait des bouteilles d'alcool sur moi, ils disaient qu'il allait me bruler, les deux mercenaires que j'avais vu plutôt remirent de l'argent à un des chefs et se retournent vers moi, et me disent:

-Adieu Conor Callahan cela a été un plaisir de te revoir, cette petite rencontre est une grasieuseté de Forget Langrab, eh désolé je voulais dire Harry Macdougal voyons!

Puis il partirent vers l'est, les bandits se mirent à abattre des dizaines d'otages devant moi, ils les étranglait, les violait, les charcutaients, les brûlaient, les battaient à mort, les trouais de balles, une vrai bande de lâche, je leurs crachait tous sortes d'insultes et il me frappait en retour et il voulait je m'excuse, mais je me suis jamais excusé, ces enfoirés était trop orgueileux pour me tuer, il voulait absolument m'entendre m'excusé, alors ils m'ont battu, arraché des molaires, puis ils ont finit par me ligoter et m'ont améné dans repaire où ils ont continués leurs mauvais traitements.

Je voulais juste mourir j'en avais plus qu'assez, un jour ils sont partis chassez, pour ramener de la nourriture, moi j'étais à bout de souffle complètement désydhraté, je n'avais mangé depuis des jours, j'avais été rué de coups, j'étais dans un sale état puis un individu est arrivé, il ma gentiment libéré puis les bandits sont revenus, un fussilade a éclaté et ensuite il est revenu, il vite compris que j'étais pas en état de monter à cheval, ni marcher d'ailleurs, il a dit qu'il allait revenir avec un chariot, pendant je l'attendais, j'ai perdu la carte je crois tout était flou et j'arrivais plus à garder les yeux ouvert, mon ventre fesant un mal de chien, j'avais une migraine intense, puis j'ai cru que j'étais mort un moment donné, mais je me suis éveillé dans le cabinet du médecin à Armadillo.

Puis j'ai appris ensuite que l'homme qui m'a sauvé était Kyle Mcginty, c'était un moment assez étrange, je savais pas si il savait que je savais, j'avais pas envie de lui parler, mais il m'avait sauvé la vie, alors je lui dit est dit bonne journée et merci, puis je me rendit à Rigewood Farm, parce que Rathskeller Fork était en ruine, alors les activités on été déplacé à cet endroit, mais la voilà sur le chemin j'ai eu des ennuis à Critchley's Ranch avec des bandits locaux, j'ai du me réfugié dans le grange, et après on avoir finit avec eux comme il se fesait tard j'ai passé la nuit là, maintenant le soleil est levé et je vais me rendre à Rigewood Farm.
Revenir en haut Aller en bas
https://uscompany.forumgaming.fr
Conor Callahan
Shérif
Shérif
Conor Callahan


Localisation : MacFarlane's Ranch
Emploi : Représentant de la loi

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07

Journal de Bord 03/04/1900 Niveau 23 Mon nom est Callahan - Page 2 She11

Puisque Mr.Baxter c'est suicidé, le propriétaire de Rigewood, il y a 2 ans son fils à pris les reines et je dois dire qu'il était pas mieux que son père voir pire, au moins son père nous respectais de la façon de nous parler, lui c'est carrément un salot aussi voir plus ivrogne que son père, il était rarement à la ferme et laissais tout les autres faire le boulot, à mon avis c'est pas ça avoir un ranch, et puis voilà il a perdu la tête et c'est mit à faire des menaces comme quoi il allait virer tout le monde et vendre le ranch à des riches marchands, puis il transformer ces menaces en actions, il m'a viré moi et tout le monde, j'ai rassemblé mes affaires et je suis parti avec Kyle en dilligence vers Armadillo pour remettre mon insigne, arrivé au bureau du marshal d'Armadillo j'ai demandé si il avait du boulot pour moi et Kyle avant de remettre ma plaque, il m'a dit d'aller voir le shérif de MacFarlane's Ranch puis on nous a proposé un boulot comme garde frontière à butter bridge j'ai acheté deux petites résidences près de la frontière, une pour moi et une pour Kyle, avec l'or j'ai trouvé à gapthoot Breach, c'est un boulot un peu rasoir, c'est long attendre justement j'écris mon journal sur le travail en ce moment. Au moins j'ai enfin au mon insigne de shérif et le salaire qui va avec, je dois avouer que pour mon âge c'est un bon boulot tranquille.

Mon nom est Callahan - Page 2 Conorc10
Revenir en haut Aller en bas
https://uscompany.forumgaming.fr
Conor Callahan
Shérif
Shérif
Conor Callahan


Localisation : MacFarlane's Ranch
Emploi : Représentant de la loi

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:40

Journal de Bord 05/07/1906 Niveau 30 Mon nom est Callahan - Page 2 She11

Dehors il pleut, le soleil ne veut pas se lever, entre les arbres, il n'y a que de l'obscurité, seul le son du feu de foyer crépitant me tiens compagnie en cette nuit froide, déprimante, ce rhume m'empêche de dormir, mais il y aussi cette haîne, ce chagrin, la guerre, Jack Harlow, Rathskeller Fork, Harry Macdougal, Delphine... je me demande qu'ai je réussi dans ma vie, où est ma place, la vie est trop courte je suis déjà quand même assez agé et je sens la mort de plus en plus près, mais je ne la voit pas venir, parfois j'ai l'impression de l'attendre, pour le première fois depuis 40 ans, j'ai pleuré et je pleurs encore sans savoir pourquoi, je ne vois pas le but de mon existence, je n'ai jamais eu de femme et pourtant j'aurais tant aimé en avoir une et pouvoir avoir des enfants, mais je crains que ce soit impossible maintenant, j'étais trop occupé par mes carrières, le prestige, l'honneur, l'argent, les récompenses, j'ai été égoïste, au moins il y a Kyle aujourd'hui qui sans le savoir m'aide à tenir le coup, justement je dois aller le rejoindre au lever du jour pour aller travailler à nôtre nouveau poste à MacFarlane's Ranch, Mais je crois que je vais leur que je peut pas rentrer aujourd'hui j'ai pas assez dormi.

Mon nom est Callahan - Page 2 Conorc10
Revenir en haut Aller en bas
https://uscompany.forumgaming.fr
Conor Callahan
Shérif
Shérif
Conor Callahan


Localisation : MacFarlane's Ranch
Emploi : Représentant de la loi

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:34

Journal de Bord 05/07/1906 Niveau 30 Mon nom est Callahan - Page 2 She11

Je suis pas arrivé à dormir non plus, malgré mon congé, alors j'ai lavé mes vêtements, à l'extérieur en plus des mes vêtements habituels il y avait mon uniforme de l'armée, je me suis mit à le laver très méticuleusement, il avait l'air tout neuf, comme quand je l'ai reçu, les boutons dorés reluisait comme jamais, j'ai raccroché toutes mes médails sur celui-ci, et j'ai eu envie de le remettre quelques instants pas plus, je me sentais aussi jeune qu'avant comme si j'avais fait un bon dans le temps, je suis sorti à l'extérieur et en ouvrant la porte je me suis foulé la cheville, et je suis tombé sur le sol, la médaille pour avoir sauver un coéquipier au combat c'est détaché durant la chute et est allé dans l'eau, je me releva mais, en m'appuyant sur ma jambe je suis retombé et cette fois-ci dans l'eau, le courant m'a emporté, heureusement je me suis aggripé à un des poteaux de mon quai et puis le courant n'était pas si fort, alors je me hisa sur le quai, sur lequel je me laissa échouer quelques minutes, puis je finit par scruter le fond de l'eau à la recherche de ma médaille, quand je l'aperçu enfin, j'ai une envie de vomir, je fit aller le tout dans la rivière, quelques instant plus tard je reprit la médaille au fond de l'eau, puis je me suis remémorer l'événement qui me fit l'honneur d'avoir cette médaille, Jack... nouvelle nausé je me précipita au chiottes pour gerber, en même pas 10 minutes j'avais mouillé et vomir sur mon uniforme fraichement lavé, je le rinça un peu, puis je prit une pelle et creusa un trou, puis je pris l'uniforme bien plié avec le chapeau et les médailles et les mit dans une boîte puis déposa la boîte dans le trou et j'y ai inscrit 'Lieutenant Callahan 55e régiment de la police millitaire'' et je referma le trou avec la terre. Ensuite j'ai remis mon habit habituel avec mon insigne, mit mon revolver dans son étui, puis finalement j'ai retiré mon ceinturon et je me suis éffondrer sur mon lit, je me suis endormi sans m'en rendre compte, puis maintenant c'est la nuit et je ne sais pas comment l'occupé, enfin je crois pas que je passerais au travers cette nuit, c'est peut-être bien mon dernier journal et ma dernière nuit, je ne peut plus continuer ainsi, il temps de partir et pour de bon.

Je m'appelais Conor Callahan, je me battais contre l'injustice alors qu'en fait je me battais contre moi-même, mon plus grand adversaire, si vous lisez ces lignes je suis surment désormais plus, j'ai gagné la bataille.

Mon nom est Callahan - Page 2 Sharif10
Revenir en haut Aller en bas
https://uscompany.forumgaming.fr
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:26

DRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon nom est Callahan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Callahan   Mon nom est Callahan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom est Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Conor Callahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau Fédéral :: Amérique de l'Ouest :: Journaux de bords-