Bureau Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau Fédéral

Ceci est un forum pour les forces de l'ordre dans Red dead redemption™ sur PS3. Bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de bord de Kyle McGinty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Donovan
Lieutenant
Lieutenant
Steve Donovan


Localisation : West Elizabeth et New Austin
Emploi : Militaire

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:14

Journal de Bord 05/01/1895 Niveau 1

Je m’appelle Kyle McGinty, je suis chasseur de primes au New Austin. Cela fait des années que je fais ce boulot, traquer des hors-la-loi pour récolter un peu d'argent me permettant de vivre. J'ai une petite maison à MacFarlane's Ranch, mais la plupart du temps je suis à Armadillo. J'ai 23 ans, je suis né à Dublin le 4 novembre 1872. Bref, j'écris ce journal pour raconter ma vie quotidienne et quelques aventures, je l'espère.


Journal de bord de Kyle McGinty 300px-11


Dernière édition par Kyle McGinty le Dim 8 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Donovan
Lieutenant
Lieutenant
Steve Donovan


Localisation : West Elizabeth et New Austin
Emploi : Militaire

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:43

Journal de bord 17/01/1895 Niveau 11

Cela fait quelques jours que je n'ai plus traquer de criminel, je suis rester à Armadillo me saouler au bar, et je suis aller chasser la bande des jumeaux Bollard du canyon. L'autre jour j'étais à MacFarlane's Ranch en train de réfléchir quel criminel j'allais capturé, quand un inconnu toqua à ma porte. Il s'appelle Conor Callahan, il est adjoint à Manzanita Post, une petite ville forestière. il devait remplacer son cousin qui s'occupe du ranch. Il m'a proposer de l'aider pour me faire un peu d'argent et j'ai accepté car je suis un peu fauché en ce moment. le 1er jour nous nous sommes occupés des chevaux et des bovins, d’ailleurs conor a eu une mauvaise rencontre avec un taureau. Il a du rester quelques temps chez le medecin et pendant ce temps je suis aller à Armadillo our prendre des provisions. en allant boire un verre au bar après mes courses, j'ai entendu des rumeurs comme quoi un ranch non loi de McFarlane's Ranch était occupé par des bandits. Une fois de retour au ranch je lui ai raconté mais il se méfie des rumeurs. Nous avons ensuite été dormir. Le lendemain, nous sommes aller apporté des provisions a Whartington Ranch, mais en arrivant sur place nous avons constaté qu'il était occupé par des voleurs de bétails. Après les avoir chassé nous sommes rentrés nous occupé du ranch et de la grange. Le 3e jour nous avons été trouver des chevaux sauvage près de Armadillo mais sans succès.

Journal de bord de Kyle McGinty 300px-11
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:33

Journal de Bord 19/01/1895 Niveau 15


Mon travail au ranch est terminé, Conor doit repartir à Manzanita Post et reprendre son travail d'adjoint. En ce qui me concerne, les fédéraux de Blackwater m'ont contacté pour que je les aides à chasser quelques indésirables du compté de West Elizabeth. Conor et mois avons donc fait la route ensemble jusqu'à Greats Plains, il a pris la direction de Manzanita Post et moi de Blackwater. Une fois sur place, je suis aller au commissariat ou un agent fédéral m'a expliqué la situation. Je dois donc m'occuper des bandits rodant à Tall Trees. Ca tombe bien, j'ai recu un télégramme de conor me disant qu'il avait un travail pour moi. Demain matin je dois me rendre à Manzanita Post
...



Journal de bord de Kyle McGinty 300px-11


Dernière édition par Jonah le Lun 9 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:04

Journal de Bord 22/01/1895 Niveau 16

J'ai accepté un poste d'adjoint à Manzanita Post, et Conor et moi avons commencé notre première mission : Trouver ou tuer Charlie Marsh.
Nous avons commencé par fouiller Thieves Landing et interrogé les habitants, parfois en usant de la force. Nous avons ensuite été à Pike's Basin, Grace aux infos récoltées dans la ville des voleurs. Nous avons tuer les membres de la bande de Bollard, mais nous n'avions toujours pas trouver Marsh. Après avoir fouiller le campement, Conor trouver une boite d'allumette en provenance du saloon d'Armadillo : notre prochaine destination.

Une fois sur place, nous avons interrogé les Walton dans le saloon. Ils ont vendu Marsh et indiquèrent sa planque : Whartington Ranch. Nous avons été sur place et fait le menage. Nous avons tuer Marsh par erreur et rapporté sa tête au bureau du marshal à Armadillo. Nous recevâmes 100$ chacun. Nous avons ensuite été nous vengés des walton qui nous avaient vendu au Bollard.

Nous sommes ensuite rentré à Manzanita pour que Conor prenne des affaires et puis nous sommes aller voir les fédéraux à Blackwater. Ils nous on dit que pour faire la loi en traquant les criminels à travers tout l'Etat, nous devions devenir temporairement des Marshals.

J'ai recu un uniforme et pris un bain. Je ne me sens pas très alése, Conor aussi ...

Nous avons pris une chambre à l'hotel de Blackwater. Je vous laisse, c'est l'aube. Journal de bord de Kyle McGinty 300px-10


Dernière édition par Jonah le Lun 9 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Donovan
Lieutenant
Lieutenant
Steve Donovan


Localisation : West Elizabeth et New Austin
Emploi : Militaire

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:23

Journal de Bord 18/02/1895 Niveau 19

Cela fait 1 mois que Conor et moi sommes devenus des Marshals. Nous avons traqués des criminels à travers tout l'Etat, Charlie Marsh, Syd Walker etc.

Notre dernière cible était un Walton rodant à Twin Rocks, nous avons tuer la bande et sommes rentrés à Armadillo. Avant cela nous avons croisé le Marshal Johnson et nous avons même jouer une partie de poker avec lui à MacFarlane's Ranch, mais j'ai perdu. Nous avons ensuite pris la chemin de Blackwater à la demande des fédéraux. J'en saurai surement plus demain.

Journal de bord de Kyle McGinty 300px-10
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:43

Journal de Bord 24/02/1895 Niveau 22

Nous avons parlés à Edgar Ross et il nous a accordé des vacances bien méritées. Nous avons pris des uniformes de l'armée, idéales pour la chasse. Conor et moi sommes passer prendre des provisions et une charette à Manzanita Post. Nous avons ensuite été au Mexique, plus précisément à Nuevo Paraiso, un endroit réputé pour la chasse. Nous avons été dans la ville de Chuparosa et conor a demandé a un vieux chasseur un bon endroit pour le gibier. Il a dit que Barranca était idéale, alors nous avons installé un campement non loin de là et avons été dormir.



Dernière édition par Jonah le Lun 9 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:20

Journal de Bord 25/02/1895 Niveau 22

Nous avons été chassé des loups à Barranca, puis avons été vendre nos peaux à Chuparosa. Mais Conor et moi n'aimons pas vraiment le Mexique, donc nous sommes reparti en Amérique. Nous nous sommes arretés à Ridgewood farm pour la nuit, mais nous partons pour la forêt de Tall Trees dès l'aube.


Dernière édition par Jonah le Lun 9 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Donovan
Lieutenant
Lieutenant
Steve Donovan


Localisation : West Elizabeth et New Austin
Emploi : Militaire

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:43

Journal de Bord 15/05/1895 Niveau 24

Cela fait 3 mois que Conor et moi travaillons ensemble en tant que Marshal. Il y a peu j'étais à Blackwater et je le cherchais pour commencer notre job. Je trouva un autre Marshal, Derek Fulton, et je lui demanda si il savait où était Conor. Il me répondit qu'il était parti pour New Austin hier, et qu'il devait se rendre à Pike's Basin. Après l'avoir remercier, je me suis mit en route pour le retrouver.

Arriver sur place je ne trouvai que des cadavres de voleurs de bétail, aucun signe de vie. Je me rendis dans la ville la plus proche pour dormir, MacFarlane's Ranch. Le lendemain, je le trouva au bureau du shérif, avec son ami Harry MacDougal. il y avait vraisemblablement un problème avec le shérif, il avait disparu. après cela nous avons pris l'avis de recherche d'un Walton, alors nous nous sommes mit en route pour Armadillo.

Nous avons dormit sur place, car il se faisait tard. Nous avons pris un verre au saloon avant ca avec Harry, il venait d'accepter un job d'adjoint à Armadillo. Nous sommes aller à Twin Rocks et nous avons ramener le bandit à Armadillo. le lendemain, Conor avait reçu un télégramme de Blackwater pour nous dire que nous sommes assigner à Rathskeller Fork pour régler les problèmes de Gaptooth Ridge. Nous avons pris la route mais au bout d'un moment nos chevaux, épuisé se sont effondrés. Nous avons dut les abattre et continuer le chemin à Pied. Une heure plus tard, nous avons trouver une charette et l'avons réquisitionner. un peu plus tard nous sommes passés par un endroit appelé Tumbleweed, la ville était rempli de bandits, nous avons dut faire le ménage comme toujours. Un peu plus loin nous étions à Rathskeller Fork. Nous avons reçu deux chambres individuelles, et nous sommes aller nous coucher.

Journal de bord de Kyle McGinty 300px-10
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:15

Journal de Bord 18/05/1895 Niveau 25

Nous avons beaucoup à faire à Gaptooth Ridge. Conor, moi et Harry sommes assignés à Rathskeller Fork pour faire respecter la loi dans cette région. Nous avons d'abord été faire un tour à Tumbleweed, et avons chassés les habitants peu recommandable qui y vivent. Mais une tempête a commencé donc nous avons du rester jusqu’à ce qu'elle se calme. Une fois de retour à Rathskeller, une bande de hors-la-loi a attaqué la ville et nous les avons chassés. Après ca des habitants ont commencés à se révolter et nous avons du utiliser nos armes pour les calmer. Malheureusement un représentant de la loi à été tué. Les fédéraux sont venues le lendemain pour clarifier les choses mais nous avons reçu qu'un avertissement.


Journal de bord de Kyle McGinty 300px-10


Dernière édition par Jonah le Lun 9 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:07

Journal de Bord 03/06/1895 Niveau 25

Les jours défilèrent et nous continuons à protéger les habitants de Gaptooth Ridge depuis Rathskeller Fork. mais il y a quelques jours, Conor et moi étions parti pour Twin Rocks pendant qu'Harry gardait la ville, mais nous l'avons trouvé à Armadillo après avoir nettoyés le repaire. A notre retour, la ville avait été saccagée et des habitants et des représentants de la loi avaient été tués. Le lendemain les fédéraux sont venues, et nous ont interrogés un a un. Lors de notre entrevue l'agent fédéral Edgar Ross me traita de tous les noms, et me disa que j'étais la honte des marshals. Puis il a commencé à insulté Conor. c'était trop. Je sortit mon arme et le visa, puis je jeta mon insigne sur la table et parti de la ville. Je suis maintenant à Armadillo, et je reprends mon ancienne vie de chasseur de primes.

Journal de bord de Kyle McGinty 300px-11


Dernière édition par Jonah le Lun 9 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:12

Journal de Bord 28/11/1895 Niveau 26


Cela fait des mois que j'ai été viré de mon poste de Marshal et que j'ai repris ma vie de chasseur de primes. L'autre jour j'étais à Armadillo comme à mon habitude, je passai voir si il y avait des avis de recherches près de la gare. Il y en avait une, elle était au nom de Melvin Spinney. Un bandit accusé de meurtre, de vols et de viols. Il se cachait avec sa bande de hors-la-loi à Tumbleweed. Je pris donc la direction de la ville.
Une fois sur place, je commenca par aller inspecter l'église. J'y trouva une demi-douzaine de hors-la-loi tentant de me tuer. Après m'être débarrassé d'eux, j'alla voir la grange. Une poignée de bandit mais bien équipés tenta de me descendre, mais en vain. Je me rendis ensuite au centre-ville, lorsque les bandits débarquèrent de nulle part et firent parler la poudre. Pendant la fusillade, j'entendis des bruits près de la prison. Je trouva las-bas un adjoint ligoté, ainsi qu'un cadavre de bandit avec un cache poussière noir. Après avoir libéré l'homme, il me remercia et me dit qu'il avait été capturé car il avait tué le chef de la bande, Melvin Spinney. Tout à coup, j'entendis des coups de feu près du manoir abandonné.
L'adjoint me donna un coup de main pour me débarrasser des derniers hors-la-loi. Après cela il partit de son coté, et moi je retourna à Armadillo.

Quelques jours plus tard, j'étais au saloon en train de boire un bon verre de Whisky, quand, un homme entra et commanda un verre. Je l'entendais pester contre le gouvernement et un certain "Conor". Aucun doute possible, je connaissais cette homme : c'était Harry MacDougal.
Il m'expliqua qu'il avait perdu son poste de shérif à cause des fédéraux de Blackwater et de Conor Callahan. Il voulait se venger et se rendre à Blackwater, il me demanda mon aide mais je refusa. C'était bien trop dangereux de s'attaquer au gouvernement. Après m'avoir traité de faible et de lâche, il quitta à Armadillo. je pris ensuite un avis de recherche concerant un Walton. Je me rendis à Twin Rocks et fit le ménage. ensuite je suis rentré à Armadillo, et après avoir reçu la prime, je suis aller me coucher.

Journal de bord de Kyle McGinty 300px-11
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:33

Journal de Bord 02/12/1895 Niveau 28

Il y a quelques jours j'étais à Armadillo en train de boire mon verre habituelle, quand je surpris une conversation entre 2 personnes qui ressemblait à des mineurs. Il parlait de leur nouveau repaire à Scratching Post. C'était ma chance. Ce gang posait beaucoup de problème aux habitants de Gaptooth Ridge. Je monta sur mon cheval et pris la direction de Scratching Post.

Une fois sur place, j'entendis des bruits étranges dans la maison. J'entra à l'intérieur et découvris le même adjoint que j'avais sauvé à Tumbleweed il y a quelques jours. Il avait le chic pour se mettre dans le pétrain... Je coupa ses liens, mais il semblait trop déshydraté et trop affamé pour parler. C'est alors que j'entendis des coups de feu dehors. Les mineurs n'étaient pas très content de ma visite surprise. Après avoir repoussé quelques vagues d'ennemis, je retourna voir l'adjoint. Il était inconscient, il me fallait une charrette pour le transporter. Une heure plus tard, je revenais avec une charrette et le mis dedans.
Une fois à Armadillo, j'alla voir le docteur Nathaniel Johnson avec l'adjoint et le lui confia. Il m'a dit qu'il s'en remettrai dans quelques jours. Pendant ce laps de temps, je discuta avec un shérif, Colby Oats, récemment affecté à MacFarlane's Ranch. Je joua au poker avec lui et Harry MacDougal, qui était d'ailleurs enfermé au bureau du shérif. Après ma victoire écrasante, il se mit à pleuvoir, alors je resta au Ranch le temps que ca se tasse.
Quelques jours plus tard, j'étais de retour à Armadillo. Je parla brièvement avec l'adjoint et il me revéla son nom, c'était Conor Callahan. Il me raconta que les mineurs avait mit Rathskeller Fork à feu et a sang, et qu'il était affecté à Ridgewood Farm pour le moment. Ensuite il quitta Armadillo. Une heure plus tard, je partis pour Ridgewood, le propriétaire du Ranch emboche des Cow-Boy pour relancer sa ferme ...

Une fois sur place, je fus étonné de ne pas voir Conor. Je suis ensuite aller voir le proprio, Mr Baxter, et il m'embocha.

Je suis maintenant Cow-Boy à Ridgewood, je vais pouvoir enfin faire un travail qui ne nécessite pas de tirer sur des bandits. Bon je vous laisse, je vais dormir.

Journal de bord de Kyle McGinty 300px-11
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:15

Journal de Bord 15/03/1898 Niveau 33

Cela fait plus de deux ans que je vis à Ridgewood Farm en tant que fermier. Je collabore toujours avec mon ami Conor Callahan, qui est adjoint. L'autre jours un policier a frappé à notre porte, il avait demandé une chambre pour la nuit. il me révéla dans la soirée que Harry MacDougal que je connaissais était en fait un imposteur, et que le vrai était nulle autre que lui même. Je me suis également balader avec ma charrette à Rio Bravo, quand une tempête éclata. En quête de refuge, je m'approcha de Fort Mercer, malheureusement les bandits locaux n'ont pas apprécié ma présence. Je dus donc les convaincre de me laisser entrer avec ma carabine Winchester. Une fois que le ciel redevenu bleu, je rentra à Ridgewood. Quelques jours plus tard, j'étais à Gaptooth Ridge, en quête de chevaux sauvages. Mais je trouva que la mine de Gaptooth Breach, et ils me capturèrent. Mais, Harry me sauva et me ramena sain et sauf à la ferme. Après toutes ces péripéties, je songe à changer de métier et de région. Mais je n'ai encore rien décider ...

Journal de bord de Kyle McGinty 300px-11
Revenir en haut Aller en bas
Steve Donovan
Lieutenant
Lieutenant
Steve Donovan


Localisation : West Elizabeth et New Austin
Emploi : Militaire

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:50

Journal de Bord 09/05/1898 Niveau 50

Le Ranch était calme depuis quelques temps. Jusqu’à ce soir ... mais je vais y venir. L'autre jour j'était à Rathskeller Fork avec Conor pour récupérer une commande de M. Baxter. après avoir récupéré la marchandise, j'ai rencontré un homme nommé John Kelby qui cherchait du boulot. Je lui ai dit que Ridgewood recrutait des fermiers, et ensuite je suis rentré.

Quelques temps plus tard il est allé voir Conor pour un poste d'adjoint. ce dernier accepta et puis Baxter est revenu de Blackwater. Je suis parti cueillir des camomilles sauvages et a mon retour, il était allongé en dessous du balcon sans vie. Conor m'expliqua qu'il l'avait vu monter dans sa chambre et qu'il est ensuite parti sur le balcon. Quand conor arriva il était tombé.

Journal de bord de Kyle McGinty 300px-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:34

Journal de Bord 22/03/1900

Cela fait 2 ans que je n'ai plus écrit dans ce journal. J'avais perdu cette habitude petit à petit au fil du temps. Mais j'ai retrouvé ce journal dans le grenier de Ridgewood Farm, et j'avais envie de le continuer. Il ne c'est pas passé énormément de choses ces deux dernières années, Conor est devenu shérif, Harry n'a plus de boulot, et John est toujours adjoint. Le ranch a été repris par le fils de Baxter, qui est encore plus irresponsable que son idiot de père. Ma vie de chasseur de primes me manque, mais mon boulot est stable et le salaire me permet de vivre.

Journal de bord de Kyle McGinty 300px-11
Revenir en haut Aller en bas
Steve Donovan
Lieutenant
Lieutenant
Steve Donovan


Localisation : West Elizabeth et New Austin
Emploi : Militaire

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:32

Journal de Bord 03/04/1900 Journal de bord de Kyle McGinty Adjoin12


La famille Baxter a finalement vendu le ranch, et le nouveau propriétaire n'a pas voulu garder la main d'oeuvre. Nous avons tous du partir, même Conor et moi. Je suis parti avec lui en diligence après avoir pris mes affaires, et nous nous sommes rendus à Armadillo pour chercher du boulot. Conor est allé parlé au shérif et quand il est revenu il a dit que le shérif de macfarlane's Ranch avait du boulot pour nous. une fois sur place, le shérif nous proposa un poste pour surveiller la frontière. Je suis maintenant l'adjoint de conor comme au bon vieux temps, et nous habitons tout les deux dans des maisons proches du pont butter bridge. Je dois me rendre demain au pont pour commencer le job ...

Journal de bord de Kyle McGinty 300px-Rdr_wesley_hubbard
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:48

Journal de Bord 06/07/1906 Journal de bord de Kyle McGinty Adjoin12

https://www.youtube.com/watch?v=PH8ALyYC-hw

cela fait tant d'années que ce journal traine sur une caisse dans la remise, je ne savais plus qu'est-ce que je pourrais rien raconter la dedans. Le job de la frontière m'a finalement mené à MacFarlane's Ranch, où je suis adjoint. Mon supérieur, Conor, maintenant devenu shérif, se fait vieux et sa santé dépérit plus les jours avancent. Son regard à changé ... Cette lueur qu'il avait dans les yeux la première fois que je l'ai rencontré, semble s'être éteinte.

Parfois je l'observe quand il s’assoit sur sa chaise et regarde par la fenêtre. Il semble contempler l'horizon, mais je crois plutôt qu'il songe à son passé, aux souffrances qu'il reçu tout au long de sa vie. Il me raconte parfois sa rencontre avec Jack Harlow, un ami qui lui été cher et qui fut tué injustement. Il me raconte quand il est entré dans l'armée, la guerre contre les indiens ...

Je pense que sa santé et son âge ne sont pas les seuls raisons à son dépérissement, j'en ai l'intime conviction. Il en a tout simplement assez de se battre. Il pense peut être qu'il a fait son temps, ou qu'il a enfin terminé le combat que fut sa vie ...
mais assez parler de Conor. Me concernant, il n'y a pas grand chose à dire. La routine s'est installé pendant ces 6 dernières années, et je commence à penser à un éventuel départ. J'ai 35 ans, et j'aimerai fondé une famille un jour, trouvé l'amour ... Mais cela me parait difficile en restant ici.

Enfin, cela me trotte juste dans la tête, mais je n'ai toujours pas pris une décision. J'en prendrai une quand le moment sera venu. Je puis me résoudre à abandonner Conor, un ami fidèle qui m'a soutenu pendant presque toute ma vie.

Journal de bord de Kyle McGinty 300px-Rdr_wesley_hubbard
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:45

OSCAR WORTHY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de bord de Kyle McGinty Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Kyle McGinty   Journal de bord de Kyle McGinty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord de Kyle McGinty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle McGinty
» Journal de John Kelby
» Journal de Jesus nazareth
» Journal de bord de Eric Morganson
» Journal d'une fine gâchette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau Fédéral :: Amérique de l'Ouest :: Journaux de bords-