Bureau Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau Fédéral

Ceci est un forum pour les forces de l'ordre dans Red dead redemption™ sur PS3. Bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'adjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heath Michaels
Adjoint
Adjoint
Heath Michaels


Localisation : MacFarlane's Ranch
Emploi : Adjoint du Shérif au ranch MacFarlane

L'adjoint Empty
MessageSujet: L'adjoint   L'adjoint Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:38

Journal d'Heath Michaels 1/81884

Je me nomme Heath Michaels, je suis né dans le petit coin de Manzanita Post, où j'ai bien vécu jusque il y a 4 ans. Nous revenions avec mon père Harold Michaels d'Armadillo, nous étions allés chercher des armes pour le shérif qui ne pouvait pas se déplacer quand nous sommes tombés sur un groupe de hors la loi qui avait dévalisé une petite diligence et menaçaient les propriétaires de celle ci. Mon père n'a pas voulu s'en mêler, jusque au moment ou il a vu les blessures que ceux ci prenaient. Sur le coup il a dégainé son colt et s'est mis a tirer, il en a bien tué un ou deux, au moins blessés et il est tombé. Les bandits lui avaient répondu. Quand aux otages, ils ont tentés de fuir mais ils ont reçus le même traitement. Mon père m'a dit ces quelques mots alors qu'il baignait dans son sang: "Protège les..." et il a succombé. J'ai couru prendre son arme, je ne m'en servait pas encore très bien a l'époque, et j'ai tiré. J'en ai eu trois et ai par la suite pris une balle dans l'épaule. Le groupe de bandits a fuit, me laissant moi et mon père en plein milieu du chemin. Quelques heures plus tard j'étais dans le lit de mon père. Un homme barbu, le chapeau légèrement relevé habillé d'une veste marron, d'un gilet noir, avec un pantalon noir et un jeune homme de 16 ans je dirais,( comme moi) se tenaient au pied de mon lit. Ils ressemblaient a des chasseurs de prime. L'adulte en tout cas. Il m'a dit qu'il se rendait voir, feu mon père quand il nous a trouvés. Ma mère elle était partie en ville depuis trois jours. Il m'a prit avec lui le lendemain. Il se rendait au MacFarlane's Ranch. Il me déposerait chez un de ses amis avec 50 dollars. Ce type la était un bon gars qui vivait de tout et de rien. Il rigole et boit tout le temps. Il était shérif de la ville il y a dix ans, mais il buvait tellement qu'ils ont préféré le remplacer. Ca fait quatre ans que je le connais et il m'a toujours bien traité. Aujourd'hui je commence mon boulot d'adjoint a la petite ville de Manzanita post. Ca me fait très étrange de retourner la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Michaels
Adjoint
Adjoint
Heath Michaels


Localisation : MacFarlane's Ranch
Emploi : Adjoint du Shérif au ranch MacFarlane

L'adjoint Empty
MessageSujet: Re: L'adjoint   L'adjoint Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:05

Journal d'Heath Michaels 30/8/1884

Voilà quelques jours que je n'ai pas écrit ici...Il parait que le shérif de Manzanita Post, Colby Oats, a perdu toute sa famille alors qu'il avait 10ans. Le pauvre, il vient d'une famille plutôt nombreuse. Ils étaient 10 au total. Sinon, ils me traitent bien, même si l'adjoint Roberts m'a a de bien nombreuses reprises rappelé que j'étais un petit bleu.
C'est imbécile ne sait pas de quoi il parle, mais je pense que c'est normal de sa part.
Sinon les bûcherons de Bearclaw camp ont subit une attaque d'a peu près cinqours. On a étés dépêchés sur place. L'un des bucherons est mort du à une blessure profonde quelques heures après. Aucun ours n'est mort durant le combat, mais un, le leader je suppose, un gros ours Brun, a pris un énorme coup de couteau sur sa partie droite du visage, lui crevant un oeil. C'est le bucheron qui est mort qui le lui a infligé, du moins c'est ce qu'on dit.
L'ours est maintenant appelé Brumas, due au fait que l'attaque ai été faite un jour brumeux. On voit l'originalité.
Bon, je dois y aller, on me demande d'aller faire un tour de garde.
L'adjoint Rdr_cl10
Revenir en haut Aller en bas
 

L'adjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau Fédéral :: Amérique de l'Ouest :: Journaux de bords-