Bureau Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau Fédéral

Ceci est un forum pour les forces de l'ordre dans Red dead redemption™ sur PS3. Bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Journal d'une fine gâchette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Tudisco Kid
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
The Tudisco Kid


Localisation : Un peu partout à la fois...
Emploi : Chasseur de primes

Journal d'une fine gâchette Empty
MessageSujet: Journal d'une fine gâchette   Journal d'une fine gâchette Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:22

Journal du Tudisco Kid, jour 1,niveau 10 le 2/2/1861

Mon nom est Tudisco, où le Kid, on peut confondre les deux aussi, ça donne The Tudisco Kid.
On m'a déja appelé fou de la gachette, chasseur, bref.
Je suis né en 1839.Ca me fait 22ans aujourd'hui. Plus jeune j'ai déja été très vite confronté aux armes, comme beacoup mes parents sont morts, mon père mort dans une fusillade au mexique et ma mère, kidnapée et utilisée a des biens, forts peu catoliques... Elle en est morte.
Du coup j'ai vécu seul, sans argent "avec mon revolver a la ceinture" pardonnez m'en l'expression, dans le Grand Ouest, aussi chaleureux qu'une horde de cougars façe à une donzelle en détresse.
Me faisant de l'argent grâce aux têtes de certains bandits, et survivants grâce a mes relations avec la Loi (un ami du nom de Heath Michaels), j'ai réussi à me faire une place d'ordure aux yeux de certains, et de Saint aux yeux d'autres.
Voici mon histoire et l'ouverture de mon journal.
J'avoue avoir une préférence pour les carabines, ma préférée volée sur le cadavre d'un colonel américain, une Henry.
J'ai fait toutes les bandes de New Austin à la recherche d'une bande, nommée bande de Bollard, se terrant dans un fort, fort Mercer, un vieux fort Nordiste de la frontière côté mexique, ç'était pas du gâteau. Peut être que profiter de cette guerre, est une bonne chose pour nous, chasseur de primes, bandits, et autres souillures de bas étages, mais une chose est sûr, ça fait plus de morts que si on étaits pas là.


Dernière édition par The Tudisco Kid le Mer 20 Fév - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Tudisco Kid
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
The Tudisco Kid


Localisation : Un peu partout à la fois...
Emploi : Chasseur de primes

Journal d'une fine gâchette Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fine gâchette   Journal d'une fine gâchette Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:18

Journal du Tudisco Kid, jour 2 niveau 11, 3/2/2


C'est drôle mais aujour'hui je me suis posé cette question, et si j'entrais dans l'armée...
C'est pas que je sois esclavagiste, non non, loin de là, mais peut être qu'on aurait plus de chance de s'en sortir en finissant cette guerre au plus vite, si on veut que ce pays soit vraiment libre.
Mais les fédéraux pouront s'addoner à le reconstruire...Un vrai dilème.

C'est décidé, je me suis engagé pour cinq ans:


Journal d'une fine gâchette Stephe12
Revenir en haut Aller en bas
The Tudisco Kid
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
The Tudisco Kid


Localisation : Un peu partout à la fois...
Emploi : Chasseur de primes

Journal d'une fine gâchette Empty
MessageSujet: Journal du Tudisco Kid, jour 2 niveau 15 4/2/1861   Journal d'une fine gâchette Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:08

Journal du Tudisco Kid, jour 2 niveau 15 4/2/1861

Aujourd'hui, ce salaut de colonel Jack Bred, nous a envoyés, moi et 10 autres de mes hommes, se mener au suicide dans le Canyon de Pike's Basin.
Apparement, les nordistes y auraient apporté une énorme cargaison d'arme. On y a trouvé que des vieux camps abandonnés. Sur le coup on s'est pas posé de questions, on a foncé dans le tas. Malheureusement le tout était dynamité. Du coup, je suis allé me plaindre a Bred pour avoir perdu une oreille (la droite) et il a voulu m'envoyer en
cour Martiale.
Au final ils m'ont muté dans le secteur de Plainview, au niveau de la frontière, pour défendre d'éventuelles attaques des Mexicains, et défendre une raffinerie de pétrole.
Hors-mi ça, tous les soirs je dors dans un fort crasseux rempli d'imbéciles terminés depuis, bientôt deux mois.
Un type a vomi sur ma photo, du coup...
Journal d'une fine gâchette Photo11
Revenir en haut Aller en bas
The Tudisco Kid
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
The Tudisco Kid


Localisation : Un peu partout à la fois...
Emploi : Chasseur de primes

Journal d'une fine gâchette Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fine gâchette   Journal d'une fine gâchette Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:01

Journal du Tudisco Kid 23/2/1863

Après quelques années passés sans écricre dans ce vieux bouquin, je le retrouve enfin.
Alors, voila, il y a deux ans de cela, je m'en étais arreté sur mon oreille coupée. Et bien il ne s'est rien passé, on m'a juste confié la garde d'un convois, qui arrivera je ne sais quand a TombStone, mais malheureusement cela fait déja deux ans qu'on est partis, et je reviens aujourd'hui. D'ailleurs, je ne suis même plus capable de vous écrire pourquoi, le trajet a pris deux ans...
J'ai sommeil...
On a du se déguiser, voici une photo, j'ai remis ma tenue de chasseur de primes:

Journal d'une fine gâchette Tudisc10
Revenir en haut Aller en bas
The Tudisco Kid
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
The Tudisco Kid


Localisation : Un peu partout à la fois...
Emploi : Chasseur de primes

Journal d'une fine gâchette Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fine gâchette   Journal d'une fine gâchette Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:21

Journal du Tudisco Kid 2/3/1863

On en était au niveau du convoi... Alors voila, pendant deux ans, on a parcouru l'Ouest, ce machin était tellement mal gardé que toutes sortes de Bandes, et mêmes les Nordistes ! Ont osés se le partager. Mais personne alors ça personne n'a eu la chance de vivre asser longtemps pour divulguer son existance au monde "exterieur". On a donc voyagé au Mexique, ils voulaient savoir ce qu'il y avait dedans en nous prenant en otage, mais on les a aveuglés en retournant toute une ville contre eux.
On a ensuite pris la route pour la frontière, mais des federaux corompus nous attendaient. Ils ont donc eu la gentillesse de faire sauter le pont, faisant perdre deux de mes hommes.
Heureusement le convoi a déferlé jusque a un endroit nommé Scratching Post. Ici nous avons rencontré de gentils soldats Nordistes déguisés. Ils nous ont littéralement soumis.
Le sergent Michaels et moi avons resisté a leurs tortures, mais les autres n'avaient a peine 17ans et ils ont succombé.
On a attendu quelques jours, quand on a finalement apris que leur Quartier Général ne répondait pas. Ils avaient installé quelques tentes, et une contenait beaucoup d'équipement explosif. On a fait tout bruler. Quel plaisir quand j'ai vu le colonel Sentenza brûler a vif.
Comme je l'ai dis plus haut ils étaient extrêmement gentils, et ils nous avaient même réinstallé le convoi. On a donc pris la route pour le nord, Harold Michaels et moi.


Dernière édition par The Tudisco Kid le Mer 20 Fév - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Tudisco Kid
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
The Tudisco Kid


Localisation : Un peu partout à la fois...
Emploi : Chasseur de primes

Journal d'une fine gâchette Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fine gâchette   Journal d'une fine gâchette Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:10

Journal du Tudisco Kid 3/3/1863


En reprenant la route, quelques bandes ont voulues nous faire le même coup que les Mexicains, a la fin on a fini par se déguiser, et d'un coup c'est allé un peu plus vite. Un peu de peinture sur le convoi, et hop ! La route était libre. A TombStone, on ne nous a même pas reconnus !

Après la mission qu'on nous confiés, nos supérieurs a Michaels et moi nous ont laissés le choix entre: Continuer la guerre avec un très haut grade, ou retrouver notre doux-foyer avec une légion d'honneur. Mais l'heure de notre execution est programmée, on étaits pas sensés savoir ce qui ce trouvait dans cette diligence. Mais avec le coup du fleuve, et la torture nordiste, on a étés obligés de regarder, ne serait-ce même, si on ne nous y avait forcés, c'était courru d'avance. Bref, un chariot, surmonté de 6mitrailleuses gatling a répétitions. Il y avait même les plans d'un prototype avec canon !

Sur ce, on a donc refusé de rejoindre le combat, et on nous a mis dans le train dans la semaine qui suivait. Le sergent Michaels, lui a décidé de rejoindre les forces de l'ordre...
Quelle idée stupide. Pour l'instant, je l'ai prévenu du danger qu'on encouraits, et qu'il vallait mieux qu'il se retranche avant de rejoindre la Loi.
Quand a moi, remettre cette tenue de chsseur de primes, me donne envie de continuer dans le métier... Je ne sais pas, on verra bien quand cette affaire sera finie. En tout cas, je vais éviter de reprendre contact avec le monde exterieur. Je me suis installé aux abords du fleuve, juste en dessous de ce Ranch en "dévellopement", le proprio est un farouche, il a combattu les Indiens !
Revenir en haut Aller en bas
The Tudisco Kid
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
The Tudisco Kid


Localisation : Un peu partout à la fois...
Emploi : Chasseur de primes

Journal d'une fine gâchette Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fine gâchette   Journal d'une fine gâchette Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:38

Journal du Tudisco Kid 6/3/1863

Aujourd'hui je voulais aller acheter des provisions chez les voisins, les MacFarlane, mais en remontant le petit canyon, le gouvernement m'avais tendu un guet-apens. J'ai réussi a fuir sans tuer de militaires, sinon j'étais mal barré. Je vais rester a l'écart de ma maison. Ils vont m'y attendre.
Niveau exploits, je crois leur avoir à tous enlevé le couvre-chef. Héhé, on m'appelle pas le Tudisco Kid pour rien.
Je vais tenter le mexique, pour quelques mois... Je reviendrais quand ils m'auront oublié... Le truc c'est qu'au Mexique, il y a beaucoup de bandits en cavale, mais pas beaucoup d'argent pour leurs têtes. Je vais peut être m'enrôler dans une bande pour quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
The Tudisco Kid
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
The Tudisco Kid


Localisation : Un peu partout à la fois...
Emploi : Chasseur de primes

Journal d'une fine gâchette Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fine gâchette   Journal d'une fine gâchette Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:20

Journal du Tudisco Kid 6/3/1863

Il est 13h12 et je vais bientôt passer la frontière. Je passe par Plainview, ce qui vas être extrêmement dangereux. Je vais tenter de contourner la montagne juste au dessus du camp, a
droite de Fort Mercer quand on arrive par le côté Ouest.
Peut être en passant en diagonale, et en faisant une petite courbe, là ou la colline remonte un peu. La j'ai prévu l'arrivée d'une diligence de petits Cow-Boys que j'ai menacés a la sortie de Venter's Place.
Revenir en haut Aller en bas
The Tudisco Kid
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
The Tudisco Kid


Localisation : Un peu partout à la fois...
Emploi : Chasseur de primes

Journal d'une fine gâchette Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fine gâchette   Journal d'une fine gâchette Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:38

Journal du Tudisco Kid 6/3/1863

Merde, mon cheval vient de mourir et les deux cow-boys m'ont plantés, je les ferais crever. L'armée m'a retrouvée, j'ai du faire un saut dans le Colorado. J'ai failli me noyer. Je remonte a Ridgewood farm, sans armes. Ils me croient mort, je vais changer de nom. Je crois avoir des connaissances là bas, j'y avais rencontré des bonnes personnes avant mon service, avec Michaels. J'irais le voir.
J'écris par saccades. C'est très énervant quand on se relit.
J'éspere ne pas avoir de problèmes en chemin. Des mineurs me conduisent en diligence. A les entendre parler d'or comme ça j'ai l'impression qu'ils vont mal tourner.
Voila qu'on arrive, ce voyage était vraiment pas confortable.
Revenir en haut Aller en bas
The Tudisco Kid
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
The Tudisco Kid


Localisation : Un peu partout à la fois...
Emploi : Chasseur de primes

Journal d'une fine gâchette Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fine gâchette   Journal d'une fine gâchette Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:38

Journal du Tudisco Kid 1/1/1864

Bien longtemps que je n'ai pas écris dans ce journal...
Je vise encore très bien, mais j'ai besoin de quelqu'un pour me remplacer...J'ai trouvé un bébé que des kidnappeurs tenaient dans une maison. Je l'ai pris avec moi, il n'as même pas deux mois. Je le prends donc en charge pour être mon fils il me ressemble beaucoup, peut être est-il de moi ? Mais la n'est pas la question, il devra savoir viser le plus tôt possible. D'ici ses cinq ans au moins.
Revenir en haut Aller en bas
The Tudisco Kid
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
The Tudisco Kid


Localisation : Un peu partout à la fois...
Emploi : Chasseur de primes

Journal d'une fine gâchette Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fine gâchette   Journal d'une fine gâchette Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:00

Journal du Tudisco Kid 2/1/1864

Avec l'argent que j'ai amassé au cours de ces dernières années, il est temps que je me trouve un logement fixe pour le bébé. C'est un vrai poids mort ! J'avais décidé d'acheter la petite maison toujours a vendre a Armadillo, mais cette vie de molusque n'est pas pour moi. Bon dieu je ne sais pas ce que je vais faire... Je ne sais même pas pourquoi je parle a quelqu'un que je catégorifie d'inexistant.
Bref, peut être que je devrais le laisser a Ridgewood farm, des amis s'en chargeraient pendant que j'irait chercher de quoi payer un logement las bas ?
Quelle plaie cette enfant...Je l'aime beaucoup, mais c'est une plaie qui ne peut être recousue...
Bref, direction Ridgewood Farm, pour un logement fixe ! En esperant que ce soit la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
The Tudisco Kid
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
The Tudisco Kid


Localisation : Un peu partout à la fois...
Emploi : Chasseur de primes

Journal d'une fine gâchette Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fine gâchette   Journal d'une fine gâchette Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:07

Journal du Tudisco Kid 2/1/1864

Ca fait 15ans aujourd'hui que mes parents sont morts, et je me rends compte que j'ai jamais eu le sentiment ni même l'envie de les venger...
C'est fort étrange, d'ailleurs je sais même comment s'appelle le tueur et ou il réside, mais jamais je n'ai voulu le tuer. Il vaut même pas 100 dollars de toute façons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal d'une fine gâchette Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fine gâchette   Journal d'une fine gâchette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une fine gâchette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Kalop
» Journal de bord de Kyle McGinty
» Journal d'Harry MacDougal
» Journal de John Kelby
» Journal de Jesus nazareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau Fédéral :: Amérique de l'Ouest :: Journaux de bords-