Bureau Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau Fédéral

Ceci est un forum pour les forces de l'ordre dans Red dead redemption™ sur PS3. Bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de Kalop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy
Lieutenant
Lieutenant
Papy


Localisation : Fort Mercer
Emploi : Militaire

Journal de Kalop Empty
MessageSujet: Journal de Kalop   Journal de Kalop Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:57

Niveau 24,4 de Claireciel en 4E201

Je m'appelle Kalop je suis a Bordelciel depuis 5ans.Je fais partie dela guilde des voleurs.J'en suis devenu le dirigants.
Mais je suis pas juste un simple voleur!Je fais partie des Rossigniol moi!J'ai la cape l'armure,l'arc et l'épée!!!

Une guerre civile fait rage dans ce pays.Je pense rejoindre les impériaux.De toute maniére les Sombrages n'aurait pas voulu de moi car je suis pas Nordique.

Il paraitrait qu'un dragon a attaqué Helgen et que l'enfants de Dragon est de retour.Je pense plus tot a des Sombrages.


Dernière édition par Papy le Mar 5 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Lieutenant
Lieutenant
Papy


Localisation : Fort Mercer
Emploi : Militaire

Journal de Kalop Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kalop   Journal de Kalop Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:32

Niveau 24,5 de Claireciel en 4E201
J'ai enfin décidé de rejoindre la Légion.Les Sombrages sont de plus en plus radical et extreme.Il a quelque jour ils ont attaqué une caravane de Khajit.

J'ai pas été obligé de donné mon nom.Ils ont juste mit"Khajit N°13".Peut de Khajit s'engage dans la Légion on dirait...

Ils mon mesuré,peser et fait faire des test.J'ai bien rigolé au test d'agilité et d'équilibre comme si on devait vraiment me faire passé un test pour ça.
Apres j'ai eu mon affectation.J'ai été envoyer dans l'affectation"Premier ligne infantrie leger".J'aurais préféré etre autre pas quand premier ligne.Bizarrement j'aurais cru etre messager ou éclaireur mais pas premier ligne.
Demain je débute mon entrainement.

Je me suis lié d'amitié avec un jeune Argonnien.Lui aussi il est en premier ligne mais lui est en infantreri lourde.J'ai rarement vu un Argoninen aussi musclé il est capable de brisé un bouclier avec un coup de Marteau de guerre!


J'ai hate de commencé mon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Lieutenant
Lieutenant
Papy


Localisation : Fort Mercer
Emploi : Militaire

Journal de Kalop Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kalop   Journal de Kalop Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:17

Niveau 24,25 de Claireciel en 4E201
J'ai pas pu écrire avant.Entre les entrainement au combat,les marches et les autres entrainements j'avais pas eu le temps d'écrire.

J'ai fini mon entrainement hier.J'ai reçu mon armure et mes armes hier.j'ai du preter serments aussi.
Voila le serments:
Sur mon honneur,je jure de servir loyalement l'empereur Titus Mede II jusqu'a mon dernier souffle et mon inébranlable obéissance aux officier de son glorieux Empire.Que les Divins me jugent et les déémons m'emportent si je manque a mon devoir.Longue vie a l'empereur!Longue vie a l Empire.

Je suis enfin Légionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Lieutenant
Lieutenant
Papy


Localisation : Fort Mercer
Emploi : Militaire

Journal de Kalop Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kalop   Journal de Kalop Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:26

Niveau 24,26 de Claireciel en 4E201
Aujourd'hui j'ai fais mon premier combat avec tout les autres nouvelles recrue.On était 50 voir 60 pour attaqué ce Fort remplit de Bandits.

On a attendut la tombé de nuit pour attaqué le Fort.On devait resté silencieux sous peine de ce faire remarqué.C'est mon ami Asum qui a crié le début de l'attaque.Trois hommes ce sont fait abatres par des archers.Une fois rentré dans la cour du Fort j'ai planté mon épée dans le ventre d'une jeune Elfes qui était entrain de coupé le bras a coup de haches a un de nos Légionnaires.Ce fut ma premier victime légalement tué.

Puis nous avons du allé libéré des gens détenue dans leurs cellule.J'en ai profité pour volé quelque piéce,que voulez vous on ne perd pas nos vieulles habitudes apres seulement 1mois.

Nous avons perdu 7 hommes et avons subit 9 blessés.

Demain nous devons allé récupéré une couronne ou je ne sais pas quoi bref un objet sans interet pour nous mais pas pour les Sombrages


Revenir en haut Aller en bas
Papy
Lieutenant
Lieutenant
Papy


Localisation : Fort Mercer
Emploi : Militaire

Journal de Kalop Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kalop   Journal de Kalop Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:09

Niveau 25,27 de Claireciel en 4E201
J'ai été étonné de voir le nombre de légionnaire qui était present.Les Sombrages était la avant nous.On était nettement plus que eux.Il a eu aucun perte de notre coté.
Le vrai probléme a été les Draught...J'étais le seul a en avoir déja vu les autres était horrifié en les voyants.J'ai du fonçé dans les Draughts pour que les autres commence a ce battre.

Le pire moment a quand meme été quand on a rencontré le Seigneur Draught avec la couronne d'os.
On est rentré dans la salle on a commencé a fouillé.Je suis passé a coté du Draught en question et il ma crié dessus et mon épée ainsi que mon bouclier ce sont envolé.
J'ai sauté sur ma dague mais en un coup de bras il ma envoyé de l'autre coté de la piéce.Asum ces battu avec pendant que je restait au sol paralysé par la douleurs.Sans lui je serais mort.

On a réussi a tué ces monstres et a récupéré la couronne en rentrant Asum a réçu une médaille pour avoir sauvé plusieurs soldat et avoir récupéré la couronne d'os.

Un messager a été envoyé a Blancherie.On y sera peut etre envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Lieutenant
Lieutenant
Papy


Localisation : Fort Mercer
Emploi : Militaire

Journal de Kalop Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kalop   Journal de Kalop Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:29

Niveau 25,28 de Claireciel en 4E201
Nous avons été envoyé a Blancherive.Nous avons fortifier les murailles ainsi que Fort-Dragon.Les Sombrages vont bientot attaqué.
Il paraitrait que l'enfant de dragon est parmis eux.
J j'espère que ces faux.
Nous sommes peut etre nombreux mais aucun de nous fait le poids face a l enfant de Dragon.
Nous voyons leurs campement et leurs catapulte de loin.

Nous avons envoyé 3 éclaireur pour savoir combien il était mais seul un cheval est revenue et attaché a son coup les casques ensanglanté des éclaireurs.

Je suppose qui vont attaqué durant la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Papy
Lieutenant
Lieutenant
Papy


Localisation : Fort Mercer
Emploi : Militaire

Journal de Kalop Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kalop   Journal de Kalop Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:29

Niveau 25,1 Semailles 4E201
Ils n'ont pas attaqué.Il joue avec nos moral.
2 autres éclaireur ont été tué.Le légat a décidé d'envoyé le plus discret et agile des hommes,moi.

Je me suis caché dans des buissons,il fesait noir,heuresement comme la plupart des Khajit je suis nyctalope.Je suis le premier légionnaire a revenir en vie.
Grace a moi nous savons combien ils sont.Nous pouvons mieux nous organisé.

Je ne suis plus infanterie leger depremier ligne,je suis éclaireur maintenant.J'ai enfin une place qui me convient.Asum est devenue legat.Il dirige 100 hommes.Il part faire une offensive sur un de leurs campement.

Moi j'attends de nouvelle attruction.Pendant ce temps je symphatise avec la population local.
Certain sont bon est nous aides d'autre font tout pour nous ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Lieutenant
Lieutenant
Papy


Localisation : Fort Mercer
Emploi : Militaire

Journal de Kalop Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kalop   Journal de Kalop Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:41

Niveau 25,7 de Semailles en 4E201
Nous avons perdu Blancherive.
Je suis actuellement prisonniers avec d'autre de mes camarades.Je sais pas où nous sommes.Ce que je sais ces que les Nordiques veullent savoir où ce trouve la couronnes d'os.Il torture les officiers pour avoir des réponses.Asum est pas revenue de son attaque contre un camp.je sais pas si il est mort ou vivant.

Ils nous forcent a miné du fer et du coradon pour leurs armure et leurs épée.Nous minons les mineraix qui créront les épées qui tuerons nos ami.

Les rumeurs était vrai.L'enfant de Dragon était la.Je l'ai vu crié.
Avec un peu de chance la guilde viendra me sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Lieutenant
Lieutenant
Papy


Localisation : Fort Mercer
Emploi : Militaire

Journal de Kalop Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kalop   Journal de Kalop Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:14

Je sais plus quel date nous sommes.Sa fait trop longtemps que j'ai plus vu le jour.Avec un petit d'autre prisonniers ont ce fait des armes.On pourra bientot faire une émeute et fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de Kalop Empty
MessageSujet: Re: Journal de Kalop   Journal de Kalop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Kalop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Golas
» Journal d'Harry MacDougal
» Journal de John Kelby
» Journal de Jesus nazareth
» Journal d'Harolf Grisetoison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau Fédéral :: The Elder Scrolls :: Récits d'aventures-