Bureau Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau Fédéral

Ceci est un forum pour les forces de l'ordre dans Red dead redemption™ sur PS3. Bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de Golas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de Golas Empty
MessageSujet: Journal de Golas   Journal de Golas Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:12

4E201 26 de Vifazur (Niveau 5)

Je m'appelle Golas le Nordique, je suis né à Bordeciel en 4E177, j'ai actuellement 24 ans.
Je viens d'échapper à la mort de prés. en effet, il y a une semaine j'étais à la frontière en train de chasser du gibier quand des impériaux me tombèrent dessus. Presque même moment des rebelles nordiques, les "Sombrages" arrivèrent et une bataille commença entre les deux camps.

Les impériaux étaient beaucoup plus nombreux donc les sombrages finirent par se rendre. Leur chef, Ulfric, demanda la session des hostilités et se rendit avec ses hommes. Malheureusement pour moi, les solats impériaux me prirent pour un Sombrage et me capturèrent.

Je fus ensuite emmené à Helgen, et je failli me faire trancher la tête par le bourreau quand un dragon sortit de nulle part et attaqua la ville. Un dragon oui ! moi même j'eus du mal a y croire.
Je peux m'enfuir avec un Sombrage, Ralof, à Rivebois où il m'acueilla chez lui. Il me demanda d'aller prevenir le Jarl de Blancherive de l'attaque du dragon, ce que je fis. Après ça Le Jarl Balgruuf me demanda un service ...

je dois aller aux chutes des tertres tourmentés trouver une tablette de dragon. Je dois m'y rendre demain.

Journal de Golas 1360429551-72850-screenshots-2013-02-05-00002


Dernière édition par Kyle McGinty le Dim 10 Fév - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de Golas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Golas   Journal de Golas Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:27

4E201 3 d'Atrefeu ( Niveau 8 )

Après avoir été récupérer la tablette dans le tertre, affrontant des draugrs et des bandits sanguinaires, je rentra à Blancherive annoncer la bonne nouvelle au Jarl.

Après avoir donné la tablette à Farangar, le sorcier de la cour, Irileth, le huscarl du jarl, arriva en trombe et annonça qu'un dragon avait été aperçu à la tour de guet.

Je me rendis donc sur place avec des gardes de Blancherive et la huscarl. Après quelques minutes, le dragon arriva. Il était comme celui d'Helgen, mais il était clair.

Après un combat acharné je fini par enfoncé mon épée dans la tête du monstre ailé.

ce dernier cria alors : "Dovakhiin !"

C'est alors que le dragon se transforma en une lumière vive et entra à l'intérieur de moi. Les gardes ont alors dit que j'étais "enfant de Dragon". En rentrant voir le Jarl, j'entendis un cri venant de la montagne. Balgruuf me dis en suite que c'était les grises barbes qui m'appelaient.

Ne prenant pas ça au sérieux, je décida de rester à Blancherive quelques temps.

Journal de Golas 1360429551-72850-screenshots-2013-02-05-00002


Dernière édition par Kyle McGinty le Sam 9 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de Golas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Golas   Journal de Golas Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:39

4E201 10 d'Atrefeu (Niveau 12)

J'étais à la jument pavoisée, en train de vider une pinte d'hydromel, quand la tenancière me parla des compagnons une guilde de guerriers offrant ses services aux citoyens de Blancherive.

Je décida d'aller les voir, pour qu'ils me recrutent. Le héraut des Compagnons, Kodlak, me mis à l'épreuve en m'envoyant récupérer un fragment de Whuutrad, la hache d'Ysgramor. Farkas, un membre du cercle, m'accompagna dans cette aventure. Pendant la quête je fus piéger derrière une grille, et Farkas était seul contre une horde de bandits. Je le crus fini, mais il se transforma en un homme-loup, et les tua en quelques secondes. Il m'expliqua plus tard que les membres du cercle sont tous des loups-garous.

Après avoir trouver le fragment, Kodlak m'accepta au sein des compagnons dans une cérémonie nocturne.

Farkas m'a envoyé ensuite m'occuper de sorcières dans la région. Le boulot terminé, je rentra à Blancherive et me reposa dans ma maison, offerte par le Jarl pour service rendu.

Journal de Golas 1360429551-72850-screenshots-2013-02-05-00002


Dernière édition par Kyle McGinty le Sam 9 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Donovan
Lieutenant
Lieutenant
Steve Donovan


Localisation : West Elizabeth et New Austin
Emploi : Militaire

Journal de Golas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Golas   Journal de Golas Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:12

4E201 25 d'Atrefeu (Niveau 15)

j'ai finalement décider de rejoindre les rebelles Sombrages. Tout a commencé quand skjor me fit rejoindre le cercle, et quand je devins un loup-garou. Aela m'expliqua que "la main d'argent" était un groupe de chasseur de loup garou qui voulait tuer les compagnons. Aela et moi partîmes alors les attaquer dans leur base "le Gibet'. Skjor y était aller en avance.

Après avoir tuer le chef, nous découvrîmes le cadavre de Skjor, tuer par la main d'argent.
J'oeuvra dans les jours qui suivirent pour venger sa mort, massacrant les responsables avec Aela comme frêre d'arme.

Puis je pris un peu de recule, et décida de partir en voyage et de quitter Blancherive et me separer des compagnons pendant quelques temps.

En me balladant dans les plaines aux alentours, je tomba sur un camp Sombrage. Je discuta avec le chef du camp et après ses quelques paroles, il me convainquit d'aller à Vendeaume, la cité Nordique.

après 3 jours de voyage, j'apercu finalement la cité majestueuse, toujours sous la neige.

Après une brève discussion avec Galmar, le bras droit d'Ulfric, il m'envoya sur l'île de la serpentine affronter un spectre de glace. Je n'eu aucun mal a le tuer, et je pus rejoindre les rangs des Sombrages.

J'ai troqué mon armure de mercenaire pour une cuirasse de Sombrage, et je suis actuellement en train de me reposer à l'auberge du Candelâtre.

Journal de Golas 1360439442-sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de Golas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Golas   Journal de Golas Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:39

4E201 29 d'Atrefeu (Niveau 17)

Pour ma première mission, j'ai été envoyé avec Galmar et Ralof, le sombrage avec lequel je m'étais échappé à Helgen, dans un vieux tertre pour trouver la légendaire couronne d'os.

Sur place il y avait des impériaux, et la bataille fit rage. Il y avait un kadjit et un argonien qui éliminaient les sombrages l'un après l'autre. finalement les soldats de la légion prirent la fuite avec la couronne d'os. Galmar était furieux, il va tenter de retrouver sa trace.

Sinon j'étais en train de boire une bonne bière nordique au Candelâtre quand je fis la connaissance de Yjan, une nouvelle recrue des sombrages, tout comme moi.

Nous avons sympathisés et puis Ulfric confit une mission à Yjan, et je demanda de l'accompagner. Le chef de la rébellion accepta, et nous nous rendîmes à Blancherive pour notre mission.

Cette dernière était de convaincre les compagnons de soutenir les sombrages si ces derniers attaquent Blancherive. Etant membre du cercle des compagnons, je fus naturellement confiant.

après avoir discuté avec Kodlak et Aela, ils me proposèrent un marché. je dois aller trouvé le dernier fragment de Whuutrad dans un endroit appelé "la brèche". c'est tout près de la ville de Faillaise, je pourrai peut être faire une escale là bas. si je rapporte le fragment, ils aideront les sombrages à prendre la ville.

Ulfric et Galmar songent à attaquer Blancherive si le Jarl Balgruuf ne rejoint pas la cause. J'ai beaucoup de respect pour le Jarl, mais si il soutient l'empire, il devra mourir.


Journal de Golas 1360439442-sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de Golas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Golas   Journal de Golas Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:17

4E201 4 de Soufflegivre (Niveau 17)

Yjan et moi avons donc voyagé vers le creux du casque brisé, pour retrouvé le dernier fragment de la hache d'Ysgramor. le voyage fut long, plusieurs jours de trajet. Il ne fut pas de tout repos d'ailleurs. Les ours, les loups, les smilodons et les bandits étaient fréquent pendant le voyage, mais mon coéquipier et moi savons manier l'épée.

après 3 jours, j'arrivai dans la ville de Faillaise, connu comme étant une ville corrompue. Elle n'avait pas usurpé sa réputation. A peine entré dans la ville, je tombe sur un gros bras qui m'interroge sur ma présence en ville, et me dit de ne pas chercher les problèmes à la famille Roncenoir, apparemment très influente dans cette ville. ensuite je fit la connaissance de Mjoll et Aerin, qui détestent la guilde des voleurs et les Roncenoir. Mjoll, une belle jeune femme, les considère comme la cause de la corruption de Faillaise.
J'ai vraiment apprécié Mjoll, j'irai peut être la revoir un de ces jours ...

Bref, après nous somme aller à la taverne, pour prendre une chambre pour la nuit, manger un bout et boire de l'hydromel.

Le lendemain à l'aube, nous étions en route pour retrouver le fragment.

Une fois sur place, deux membres de la main d'argent nous barraient la route, mais mon épée les envoya dans l'Oblivion. A l'intérieur, le chef des bandits et quelques crapules étaient présent. Deux d'entre eux dormaient, et furent réveillé par mon épée transpercent leurs cœurs. le chef était assez habile au combat, mais avec l'aide de Yjan il finit par mordre la poussière.

Nous avions récupérer le fragment, mais il restait encore une salle. par curiosité, je m'y rendis et trouva le cadavre d'un nordique. il avait une note sur lui, disant qu'il s'appelait Leifnarr et qu'il était le propriétaire de la scierie coeur de bois.

Je décida d'aller à la scierie pour annoncer sa mort à ses proches. Je trouva sa femme, et elle me remercia pour mon geste, mais était dévastée par la nouvelle.

Ensuite sur le chemin du retour, je fis escale au village Pierre-de-Shor. En parlant aux gardes du village, ils me racontèrent que la mine était devenu inutilisable car des araignées en avaient fait leur nid. Je débarassa la mine des araignées toujours avec l'aide de Yjan, et les habitants me donnèrent des provisions ainsi que quelques pièces d'or pour mon aide.

Je fini par rentrer à Blancherive pour donner le fragment à Kodlak, et il accepta d'aider les sombrages à prendre la ville si nécessaire.

J'écris ces lignes dans la taverne de la jument pavoisée autour d'un verre d'Hydromel avec Yjan, nous devons rentrer à Vendeaume pour annoncer la bonne nouvelle à Ulfric.

Journal de Golas 1360439442-sombrage

Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de Golas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Golas   Journal de Golas Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:20

4E201 8 de Soufflegivre (Niveau 18)

Yjan et moi sommes allés voir le Jarl Balgruuf pour lui donner la hache d'Ulfric, un symbole d'alliance. Il a discuté quelques temps avec son chambellan et m'a finalement rendu la hache, ce qui veut dire qu'il déclare la guerre à Ulfric Sombrage. Je rentra ensuite à Vendeaume pour lui rendre sa hache, et puis il prépara son armée pour attaquer Blancherive le lendemain.

Je passa la nuit au Candelâtre et le lendemain à l'aube je partais pour le camp des Sombrages de Blancherive pour prendre la ville.

Arrivé au camp, les sombrages avaient installés des catapultes et projetaient des boulets enflammés sur les remparts. Je trouva Galmar avec ses soldats et il entama un discours très beau et plein d'émotions. Puis Yjan et moi suivirent Galmar avec d'autres soldats pour lancer l'assaut.

Il y avait des légionnaires qui prêtaient main forte a la garde de Blancherive, mais nous étions plus nombreux. Ce fut un carnage, mais les impériaux finirent tous par mourir par l'épée. Nous entrâmes dans la ville, et nous avons finalement repoussé les impériaux vers Fort-Dragon. Galmar, Ralof, Yjan et moi arrivèrent les premiers à l'intérieur, pour la confrontation finale avec Balgruuf. Il était avec sa garde rapproché, mais nous avions pas peur. Galmar se jeta sur un garde et lui enfonca sa hache dans le crane, Ralof lui transperca la gorge de deux autres, Yjan enfonca son épée dans le coeur d'Irileth, le huscarl du Jarl. Finalement il ne resta que Balgruuf, il tenta de se rendre mais nous avions d'autres projets pour lui. Il l'avait compris, donc il prit la fuite. Je l'arreta avec un cri, sans m'en rendre compte. Il fut éjecté et tomba sur une table un peu plus bas. Je m'avanca vers lui, et je lui dit : "vous n'êtes pas digne de Blancherive, sale collabo !" et je trancha la tête avec violence. Nous avons capturés des prisonniers Impériaux, dont le Khadjit que j'avais vu au tertre de La couronne d'Os. il me regarda avec mépris, mais un coup de pied dans les cotes le calma.

Galmar me demanda de me rendre à Vendeaume pour annoncer la prise de Blancherive à Ulfric, mais je demanda à Yjan de le faire.

J'ai décidé de me rendre au Haut Hrotgar pour apprendre a utiliser le pouvoir de la voix. dès demain je fais route vers Fort-Ivar pour monter les 7000 marches.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de Golas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Golas   Journal de Golas Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:23

Screen de la bataille de Blancherive :

Journal de Golas 1360501127-72850-screenshots-2013-02-10-00003

Golas, Yjan, Ralof, Galmar et d'autres soldats Sombrages rassemblés pour lancer l'assaut sur Blancherive.


les autres images arrivent plus tard.


Dernière édition par Kyle McGinty le Dim 10 Fév - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de Golas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Golas   Journal de Golas Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:04

Journal de Golas 1360501141-72850-screenshots-2013-02-10-00005
Golas en train de transpercer un Impérial avec son Katana Celtique de flammes.

Journal de Golas 1360501152-72850-screenshots-2013-02-10-00013
Yjan et Golas ainsi que Galmar et les autres Sombrages entrant dans Blancherive après en avoir forcer les portes.

Journal de Golas 1360501161-72850-screenshots-2013-02-10-00016
Golas sur le point de tuer un garde de Blancherive.

Journal de Golas 1360501170-72850-screenshots-2013-02-10-00019
Galmar, Ralof, Golas, Yjan et les soldats entrant dans fort-dragon pour la confrontation avec le Jarl.

Journal de Golas 1360501173-72850-screenshots-2013-02-10-00022
Golas tuant un membre de la garde rapproché du Jarl.

Journal de Golas 1360501182-72850-screenshots-2013-02-10-00024
Les membres des Sombrages encerclant le Jarl et ses alliés pour les envoyer rejoindre leurs dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de Golas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Golas   Journal de Golas Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:57

4E201 10 de Soufflegivre (Niveau 18)

Je suis parti ce matin en direction de Fort-Ivar, pour me rendre au Haut Hrotgar pour chercher des réponses. Yjan est resté à Blancherive pour reconstruire la ville et mettre en place un gouvernement avec Vignar Grisetoison, le nouveau Jarl.

le trajet me pris la journée. Arrivée au village, je décida de me rendre à l'auberge pour me reposer avant de monter les 7000 marches. L'aubergiste me parla d'un tertre hanté situé à quelques mètres du village. Il me raconta qu'il avait vu un esprit qui le perca jusqu'au fond de son ame. Je décide donc d'y faire un tour pour vérifier son histoire.

le fantome en question n'était qu'un crétin qui avait bu une potion qui lui donnait l'allure d'un esprit ... il a tenté de me tuer, j'ai donc du l'envoyer six pieds sous terre.
Après ca je raconta tout à l'aubergiste, il me remercia en me payant une chambre pour la nuit. J'accepta, j'étais trop fatigué pour dire non.

Le lendemain j’entreprends de monter les marches jusqu'au monastère, mais je pris des provisions avant. Je ne sais pas combien de temps je vais rester là bas.

Journal de Golas 1360439442-sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de Golas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Golas   Journal de Golas Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:08

4E201 4 de Soirétoile (Niveau 19)

J'ai passé plusieurs mois avec les Grises-barbes au monastère. Quand je suis arrivé, il m'ont demander si j'étais bien "enfant de dragon". Ils m'ont ensuite demander de crier, ce que je fis, et ils m'acceptèrent parmis eux.

pendant ces derniers mois, j'ai étudier l'art de la voix et l'histoire des dragons. Les grises barbes m'ont apris les spécificités de la voix, et le pouvoir du cris.

quand il fut temps pour moi de partir, ils me donnèrent une dernière épreuve pour terminer mon entrainement. Je dois aller chercher la corne de Jurgen Parlevent dans le tombeau d'Ustengrav.

je suis rentrer à Blancherive, où Yjan m’accueillit à bras ouvert. J'étais content de le revoir, cela faisait longtemps. Il est maintenant membre de la garde des sombrages à Blancherive, donc il ne pourra pas m'accompagner dans mes aventures. Ce n'est pas grave, je pourrais toujours boire une pinte d'hydromel avec lui à la jument pavoisée ou à la table du Jarl.

Ma barbe à un peu poussé, mais ce n'est pas grave. je la raserai à la fonte des neiges.

Journal de Golas 1360511086-72850-screenshots-2013-02-10-00043
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de Golas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Golas   Journal de Golas Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:06

4E201 14 de Soirétoile (Niveau 21)

Je n'ai pas eu le temps d'écrire ces derniers temps, j'étais un peu occupé.
J'ai été envoyé par mes supérieurs dans les villages avoisinants de Blancherive pour trouver des nouvelles recrues Sombrages. Je suis arrivé au village de Rorikbourg pour recruter, et je fis la connaissance de Erik, un jeune fermier rêvant d'aventures. Je lui demanda si il voulait rejoindre les Sombrages, il fut très enthousiaste mais son père refusait de le laisser partir ...

J'ai donc rendu visite à son père et je l'ai convaincu de laisser partir son fils. J'ai donc un nouveau compagnons Sombrage, il va m'aider dans mes missions et je le formerai à l'art du combat.

j'ai décidé de rendre visite à Kodlak, pour l'aider à enlever le maléfice de loup-garou. Si je reste loup-garou, je rejoindrais le territoire de chasse d'Hircine à a mort, mais je veux aller à Sovnguard !

Il a trouvé la solution. Je devais aller au Coven de Glenmorill pour tuer les sorcières responsables de ce maléfice et leur arracher la tête. J'y suis aller avec Erik, mais il était terrifié à l'idée d'affronter des sorcières. heureusement j'y étais habitué, donc cela n'as pas trop posé de problèmes.

Nous nous sommes arrêter pour la nuit dans un camp de chasseur abandonné. Dès demain nous retournons à Blancherive pour enlever la malédiction avec l'aide de Kodlak.

Journal de Golas 1360520768-72850-screenshots-2013-02-10-00045
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Journal de Golas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Golas   Journal de Golas Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:28

4E202 21 de Semailles (Niveau 26)

J'ai pas écris depuis longtemps, j'avais beaucoup à faire. Les Sombrages ont pratiquement reconquit Bordeciel, il ne reste plus que la région de Haafingar, là où se trouve la capitale Solitude ainsi que le général Tulius. J'ai eu une promotion grâce à mes exploits de guerre à Markarth, Epervine et Hjaalmarche. Je suis maintenant l'un des officiers d'Ulfric.

Erik est toujours à mes cotés. Je lui ai apris tout ce que je savais sur l'art du combat et de la discipline militaire.

Ah j'ai oublié de mentionner que je ne suis plus Loup-Garou. Kodlak et moi avons réussi à conjurer le sort, mais il a été tué ils y a des mois par la main d'argent. Nous l'avons anéantie, mais cela n'a rien changé à notre Chagrin. Le cercle voulait que je suis le nouveau héraut, mais je n'ai pas pu accepté. J'ai déjà assez de responsabilités avec les Sombrages et cette histoire d'enfant dragon.

Il y a quelques jours des vampires ont attaqués Blancherive. ils ont réussi Adrianne Avenicci, la fille de l'ex chambellan. Elle était forgeronne à "la guerrière", j'allais souvent la bas pour acheter du matériel et forger mes armures.

J'ai entendu parler de la garde de l'Aube, des chasseurs de vampires dont le repaire serait un fort abandonné près de Faillaise. J'irai peut être les rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de Golas Empty
MessageSujet: Re: Journal de Golas   Journal de Golas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Golas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Golas le Nordique
» Journal de Kalop
» Journal de John Kelby
» Journal de Jesus nazareth
» Journal d'Harolf Grisetoison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau Fédéral :: The Elder Scrolls :: Récits d'aventures-