Bureau Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau Fédéral

Ceci est un forum pour les forces de l'ordre dans Red dead redemption™ sur PS3. Bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Journal de bords de Norman Brews.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norman Brews
Hors-la-loi
Norman Brews


Localisation : Mac'Farlanes Ranch / Hennigans'Head / Thieves'Landing
Emploi : Hors-la-loi

Journal de bords de Norman Brews. Empty
MessageSujet: Journal de bords de Norman Brews.   Journal de bords de Norman Brews. Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:16

Page 1 et 2


Page 1 : Mars 1890.

Nous sommes en Mars 1890.Nous devons être dans les environs de Tumbleweed.Un vieux village abandonné ; Blake et Smitty s'en servent comme lieux d'échange d'arme de contrebande aux profits des Walton , des Chasseurs de Trésors et des Jumeaux Bollards.

Seul ; les échanges sa va mais quand les trois bandes sont réunies sa risque de faire mal ; Blake m'a dit de surveiller depuis l'ancien saloon aux nord de la ville.Si sa vire en fusillade se sera ma première...J'ai 30 ans 5 ans que je suis dans le métier ... Et pas encore de fusillade la Contre bande a perdu de son efficacité .

Bref ; j'y vais.


Page 2

L'échange s'es terminer en fusillade ;Les Chasseurs de Trésor et Walton se battent depuis plusieurs mois pour Solomon's Folly , il n'ont pas pu se retenir ; Les Jumeaux Bollard sont partis sans payé. Blake , moi et quelques hommes ont va partir vers Pike's Bassin on ne roule pas les frère Blake et Smitty comme cela !

Il m'ont laisser du temps pour parler de ce qu'il sait passer a Tumbleweed.

L''échange battait son plein calmement ; les Bollards et les Walton se sont vu et n'ont rien fais mais quand les Chasseurs de Trésors sont venu sa a dégénérée Jarred Vaughan un mineur et Jack Earl n'ont pas pu enterrer la vieille rancune qu'ils ont depuis près d'un ans lors du première affrontement pour Solomon's Folly.Il se sont tiré dessus les Chasseurs de Trésors nouvellement renommé "Les Mineurs" ont suivit le mouvement créant un vent de panique les Bollards s'en sont servi pour partir.L'affrontement s'est terminer statut-quo vu que Blake et Smitty se sont réfugié dans la maison avec moi et on tirer sur les deux bandes.On a faillit du utiliser le gatling mais Blake était contre ...

Enfin bref ;nous partons bientot pour Pike's Bassin , Blake , moi et quelques hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Norman Brews
Hors-la-loi
Norman Brews


Localisation : Mac'Farlanes Ranch / Hennigans'Head / Thieves'Landing
Emploi : Hors-la-loi

Journal de bords de Norman Brews. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bords de Norman Brews.   Journal de bords de Norman Brews. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:40

Page 3. Mars 1890.

Blake et moi on s'est bien fait avoir ; Les Bollards avait prévu le coups et avait truffé Pike's Bassin d'explosif et de mitrailleuse.La plupart des hommes sont morts dès les premières minutes ;il n'y a que moi et Blake qui avons survécu.On a du fuir avant de pouvoir chopper Ike et Willie Bollard.

Mais un a pris Jimmy et Billy Swar les deux second d'Ike et Willie.On va leurs faire passer un sale quart d'heure ; c'est sur en perdant leurs secondes Ikes et Willie vont se pointer a Pleasance House notre repère.

Page 4. Mai 1890.

Ike et Willie nous ont donné rendez-vous a Thieves'Landing , ils nous ont laisser pendant deux mois leurs seconde . Ils ont bien souffert je crois même que les Marshall du Ranch Mac Farlane's aurait pu nous donner une prime.

Bref ; Blake et Smitty ne sont plus confiant quand ils font affaires avec les Bollards ; ils ont placés trois hommes sur le toit de l’entrepôt et ont placés sept homme parmi les ouvriers pour nous couvrir.

Page 5. Mars 1890.


C'était du grand n'importe quoi cet échange ; Les Bollards sont venu avec une vingtaine d'homme et ne se sont pas caché ... Ils ont tirer sur Smitty , Blake l'a emmener a l’hôpital après la fusillade nous ont a déporté la cargaison vert Mercer Station's en attendant que les choses se calment.

Les shérifs nous attendait aussi ! Jammy , un contact a rejoint les forces de l'ordre comme son rêve d'enfant le voulait et nous a vendu ; ils savent que c'était nous pendant toute ces années qui ont fournis des armes aux Jumeaux Bollards.

Enfin bref quand la fusillade a éclater on s'est réfugié dans l’entrepôt et on a laisser les shérifs et les Bollards se tirer dessus moi et quatre ou cinq homme ont tiré depuis le toit.

Bref ; ma deuxième fusillade ; j'ai réussie a prendre trois otages ; une fille de joie qui a eu peur des coups de feu c'était la cousine d'Ike et Willie ; un adjoint "Marc Homland" et un petit truand de bas étages Stephan Brom appartenant aux Bollard. On a vite fui ; l'éxécutions est programmé pour demain ; je ne vais pas manquer sa ;

Je suis un desperado après tous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bords de Norman Brews.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Jesus nazareth
» Journal de Kalop
» Journal d'une fine gâchette
» Journal d'Harry MacDougal
» Journal de John Kelby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau Fédéral :: Amérique de l'Ouest :: Journaux de bords-