Bureau Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau Fédéral

Ceci est un forum pour les forces de l'ordre dans Red dead redemption™ sur PS3. Bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentations Norman Brews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norman Brews
Hors-la-loi
Norman Brews


Localisation : Mac'Farlanes Ranch / Hennigans'Head / Thieves'Landing
Emploi : Hors-la-loi

Présentations Norman Brews Empty
MessageSujet: Présentations Norman Brews   Présentations Norman Brews Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:20

HRP : Donc voila ; je vais présenter mon personnage j'a fais comme le dit le topic des règles je me suit inscrit , etc ... puis j'ai chercher ou me présenter et là j'ai vu la descriptions "C'est ici que vous faites et que vous éditez la présentations de vos personnage et que vous vous inscrivez aussi".

Je crois avoir tout fais pour les truc comme réputations et honneur je savais pas trop quoi mettre ni pour l'argent vu que j'avais rien fais sinon pour l'arme je me suis référé aux postes "métier".

Donc voila sans plus attendre :


RP :

Présentations Norman Brews 240px-Billw

Nom: Norman Brews

Date de naissance : 1870 (44 ans.)

Lieu de naissance Inconnu probablement de l'Ouest Américain.

Metier : Bandit.

Lieu de travail : Rio Bravo - Hennigan's head - Thieves'Landing (excuser d'éventuelle fautes d'orthographe.)

Lieu de residence Thieves'Landing

Argent ??? $

Arme Présentations Norman Brews Iconocarabina

Réputation Aucune

Honneur Mauvaise.


Histoire

Norman vécu toujours dans l'Ouest Américain.Vivant dans une famille de fermiers , il vivait une vie prospère et belle ... Une vie agréable.

Non pas comme dans les tumultueux conflits de l'époque , sa famille ne se fit pas abattre mais Norman lui changea ... Un jour en revenant du magasins d'Armadillo dans sa jeunesse il vit de fier Cow-boy qui vivait "avec le vent et la nature" qui campait a la belle étoile ... Une vie de reve auquel il rêva de goûter.

Alors très vite , il couru aux Ranch rassembla ses affaires déposa se qu'il avait pris et sans dire un mots ; parti ...

Ces parents ne le revirent plus mais continuèrent de lui envoyer des lettres ... Ses parents moururent en 1912 de vieillesse et sa soeur mourut en se faisant attaquer par des bandits lors d'un pillage...

Aujourd'hui Norman est seul , seul comme il l'a toujours voulu et ... il vit comme sa lui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Présentations Norman Brews Empty
MessageSujet: Re: Présentations Norman Brews   Présentations Norman Brews Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:14

c'est bien mais tu devrais commencé à écrire ton journal dans journaux de bord, car c'est vraiment là que tu vois qui participe au rp, ici c'est une ancienne section qu'on utilise plus Pitaterie
Revenir en haut Aller en bas
Norman Brews
Hors-la-loi
Norman Brews


Localisation : Mac'Farlanes Ranch / Hennigans'Head / Thieves'Landing
Emploi : Hors-la-loi

Présentations Norman Brews Empty
MessageSujet: Re: Présentations Norman Brews   Présentations Norman Brews Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:04

Ah ok merci Bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentations Norman Brews Empty
MessageSujet: Re: Présentations Norman Brews   Présentations Norman Brews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations Norman Brews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bords de Norman Brews.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau Fédéral :: Amérique de l'Ouest :: Fiches de personnages-