Bureau Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau Fédéral

Ceci est un forum pour les forces de l'ordre dans Red dead redemption™ sur PS3. Bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Entrainement tactique et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conor Callahan
Shérif
Shérif
Conor Callahan


Localisation : MacFarlane's Ranch
Emploi : Représentant de la loi

Entrainement tactique et communication Empty
MessageSujet: Entrainement tactique et communication   Entrainement tactique et communication Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:59

J'aimerais organiser une session d'entrainement tactique et de communication, mis à part nôtre bonne cohésion, notre complicité et notre camaraderie. On manque de stratégie, vous êtes de mon avis?












La session d'entraînement

-Rappel des bases du réalisme en jeu


  • Déplacements
Les déplacements se font à pieds, à cheval et en chariot. Voyage rapide via la roue de
transport sont interdits. Si vous aviez une monture et qu'elle est morte, vous devez vous
rendre dans la ville la plus près pour un récupérer un autre, via les enclos ou simplement en
sifflant un autre (une fois dans la ville). Évidement vous pouvez voler les chevaux ou les
chariots avec les conséquences qui en suivent si vous vous faites prendre. De plus vous
n'êtes PAS Michaels Phelps alors vous courez pas pour arriver aller du point A au point B.
moyennant la distance à parcourir et l'environnement dans lequel vous êtes (Pluies,
couguars, poursuite, vous êtes ultra pressé) Mais encore votre personnage à c'est propre
limite physique, encore plus si vous avez pas dormis ou mangez. Même partout sur la map si
vous n'avez aucune raison de courir, vous marchez comme dans la vrai vie, même chose
pour ce qui est de sauté partout comme un lapin, vous n'êtes pas Javier Sotomayor.
Même chose pour vôtre cheval, il ne peut pas courir de longue distance comme un fou tout le temps (Oui même si vous avez une belle barre bleu d'endurance) priorisez la marche, le trot, le petit galop et lorsque nécessaire le grand galop. Le cheval lui-même à besoin de repos, de nourriture, de l'eau fraîche et de l'amour Entrainement tactique et communication 1283285231.


  • Communication
La communication ce fait à distance et à proximité. La communication se fait à proximité des joueurs (Je ne parle pas seulement de la zone) mais bien de la proxémie, la vrai comme dans la vie de tous les jours. Pour les communications à distance, bien vous n'avez pas walkies-talkies, ni de téléphone cellulaire curieusement. Voici la méthode pour envoyé des messages à distance. C'est à dire des TÉLÉGRAMMES. Comment envoyé un TÉLÉGRAMME ? Via la messagerie PS3 comme suis:
A Someone name
Objet TÉLÉGRAMME
Message pour, Mr.Someone name

Vous pourrez seulement lire & envoyer
vos messages lorsque vous êtes dans
les lieux suivants:
-Gare de train
-Bureau de représentant de loi
-Tout autre endroit logique ou vous
avez accès à un télégraphe ou un
bureau de poste.

Conor Callahan
Envoyer
RE: TÉLÉGRAM
URGENT PtélégramSalutVenez à ThievPOUR CONOR
TÉLÉGRAMME
Il est évident aussi que vous ne pouvez pas appeler tout le monde par leurs noms systématiquement, tu lui demande si tu sais pas et aussi c'est pas parce que tu croise un autre joueur que tes obliger d'aller lui parler pour avoir une interaction, soyez naturel.


  • Armes à feu
De bases une personne ne peut pas porter 24 armes différentes sur lui. Quoi?? Entrainement tactique et communication 2737973591 Oui oui je vous jure, donc pour faire simple vous ne pouvez disposer que:
-D'une arme de poing (Revoler ou pistolet)
-D'une arme de dos (Carabine, fusil, fusil à pompe ou fusil de précision)
-Dynamite, bouteilles incendiaires et une arme de lancer (Couteaux ou tomahawks)
-Couteau de chasse
-Vous avez le droit à vos poings
Pour changer d'armes vous trouver une arme dans l'environnement, vous abandonner l'actuel et vous la remplacer par celle trouvé:
-Armes trouvé au sol
-Armes mise à dépôt dans votre maison ou dans une de vos installations.

  • Témérité
Dans nôtre façon de jouer sur red dead redemption vous être un être humain ordinaire, avec des capacités ordinaires, une force ordinaire. Bref tout ce qui a de plus ordinaire. Alors le problème le plus gros sans doute de toute le monde, c'est d'agir de façon ordinaire ou plutôt normal. Comme la témérité irrationnel, je vous rappel quand notre but de tout les jours c'est de survivre en gros, bien dans red dead c'est pareil tu fait attention à tes fesses et tu la joue safe, donc quand quelqu'un nous menace une arme à la main on réplique pas on sortant la notre, parce que vous allez vous faire descendre, on utilise les stratégies de couverture et de ruse, lors de batailles, on cours pas revolver à la main, en fessant des bond pour éviter les projectiles et en tirant partout. Je crois que entre faire un hideout en 1 minute et en faire un en 15 minutes l'Expérience est beaucoup plus stimulante et réaliste et tes pas mort 1 fois dans le processus et le plus beau aucune balle n'a touché votre belle poitrine. Vous pouvez avoir du courage, mais ya une différence entre j'aime me prendre pleins de balles et utiliser mon sang froid en courant vers la mêlé. Ya pas que le batailles souvent façe une situation (genre une arrestation) les gens ont tendance à se surestimer, croyant qu'il vont avoir le temps de sortir leur revolver une faire une roulade et de tirer 60 balles à côté de représentant de loi, puis 3 dans son ventre et partir encourant et sifflant sont cheval 100000 fois et attendre que le dit cheval le rattrape ou sinon il sort son pistolet et se prend une headshot après 2 avertissement du lawmen, qui se fait pratiquement accusé de meurtre, ne pas se demander pourquoi on a la gachette facile avec tout ces supermans. Ah oui vous n'êtes pas link non plus donc on rentre dans les maisons des gens comme ça.


  • Votre personnage
Est un personnage! Tatadam! Comme tout personnage il a la une histoire, des objectifs, un moyen de gagner sa vie, des amis, de la famille, usez de votre imagination pour cette partie...
Votre personnage doit manger, dormir et faire ses besoins de bases! Faites attention à votre personnage, vous pouvez lui faire être ce que vous voulez, mais faites lui attention sa vie ne tient qu'à une balle. Votre voix reflète votre personnage, donc vous parler comme si vous étiez le personnage.



Fin du rappel


*Le texte ci-haut n'étant seulement qu'un rappel et doit être lu et compris pour et après la session d'entrainement.*

-Stratégies de combats


  • Déplacements stratégiques
  • One room clearing
  • 2 mans room clearing
  • Apprendre à utiliser la couverture de façon utile
  • Tir de suspression
  • Close quarters combat
  • Positionnement
  • Utilisation des armes projectiles
  • Travail d'équipe
-Communications

  • Limiter les longues phrase
  • Utilisations de mots clés
  • Vocabulaire (dynamite, clear, check door, 2 ways, back to back, fall in, at o' clock etc.)
  • Compréhension
Pour cette session d'Entrainement ils y auront des sessions de pratiques et d'essais à fin de monter un truc classe. Qui commenceront dès maintenant. Pour ces sessions ils faut obligatoirement un micro en bon état et chargé. Sinon vous êtes les bienvenue pour nous aider dans les scénario en tant que ennemi, otage, spectateur etc.
Bref il est 1:12 du matin et j'en ai marre, donc je foire un peu mon speach LOLL donc a plus on se voit bientôt en jeu.



Dernière édition par Conor Callahan le Lun 4 Fév - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uscompany.forumgaming.fr
Conor Callahan
Shérif
Shérif
Conor Callahan


Localisation : MacFarlane's Ranch
Emploi : Représentant de la loi

Entrainement tactique et communication Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique et communication   Entrainement tactique et communication Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:59

oops j'ai envoyé mon message par accident, mais je vais devoir le continuer, donc revener plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://uscompany.forumgaming.fr
Conor Callahan
Shérif
Shérif
Conor Callahan


Localisation : MacFarlane's Ranch
Emploi : Représentant de la loi

Entrainement tactique et communication Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique et communication   Entrainement tactique et communication Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:17

Mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://uscompany.forumgaming.fr
Kyle McGinty
Chasseur de primes fédéral
Chasseur de primes fédéral
Kyle McGinty


Localisation : Armadillo
Emploi : Bounty Hunter

Entrainement tactique et communication Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique et communication   Entrainement tactique et communication Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:00

c'est parfait pour ceux qui ne comprenne pas trop comment fonctionne un vrai RP digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement tactique et communication Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tactique et communication   Entrainement tactique et communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement tactique et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau Fédéral :: Représentants de la loi :: Discussions-