Bureau Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau Fédéral

Ceci est un forum pour les forces de l'ordre dans Red dead redemption™ sur PS3. Bienvenue!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Manuscrit de la tribu des Hateya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastas Chayton
Amérindien
Amérindien
Nastas Chayton


Localisation : Cochinay
Emploi : Shaman

Manuscrit de la tribu des Hateya Empty
MessageSujet: Manuscrit de la tribu des Hateya   Manuscrit de la tribu des Hateya Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:40

8 décembre 1896

Je m'appelle Nastas Chayton, je fait parti de la tribu des traces de pas dans le sable, nous habitons la forêt de tall trees, et je suis le shaman guérisseur de la tribut, j'ai la plus belle tente de la place et 2 autres où je fait mes soins, je suis charger de cueillir quelques plantes et je participe aux expéditions de chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Manas
Amérindien
Amérindien
Sora Manas


Localisation : Cochinay
Emploi : Éclaireur

Manuscrit de la tribu des Hateya Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit de la tribu des Hateya   Manuscrit de la tribu des Hateya Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:07

8 décembre 1896

Je m’appelle Sora Manas, je fait parti de la tribu des traces de pas dans le sable. Nous habitons dans les environs de Tall Trees, " Cochinay " Un assez grand camp pour notre tribu. Je suis l’éclaireur de la tribu, je me charge d'aller toujours en avant et de couvrir mes frères.


Dernière édition par Sora Manas le Mar 7 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Wolfscreed
Amérindien
Amérindien
Al Wolfscreed


Localisation : Cochinay
Emploi : Chasseur

Manuscrit de la tribu des Hateya Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit de la tribu des Hateya   Manuscrit de la tribu des Hateya Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:12

8 decembre 1896

Je m appelle Al Wolfscreed.Je suis le chasseur de la tribu j apporte les peaux et la viande.J ai une tente pour dépecé les animaux je dors dans une petit tente avec mes arme et mes outils de chasse et dépessage.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Sheeyah
Hors-la-loi
Jay Sheeyah


Localisation : New Austin et West Elizabeth
Emploi : pas d'emploi fixe

Manuscrit de la tribu des Hateya Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit de la tribu des Hateya   Manuscrit de la tribu des Hateya Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:24

10 décembre 1896

La tribu prospère depuis quelques lunes, les ancêtres nous surveillent et nous protègent depuis le ciel. Ce matin, j'étais en pleine méditation quand nos ancêtres m'ont envoyer un message. Je devais me rendre au sommet de la montagne, pour voir l'avenir de la tribu. Je m'y suis donc rendu.

Mais sur place, j'eu une vision de mort. La forêt dévastée, les animaux massacrés ... Aucun doutes, les visages pale en seront la cause. Les membres de la tribu sont partis dans la forêt, et j'attend leur retour. J'espère qu'il ne c'est rien passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Manas
Amérindien
Amérindien
Sora Manas


Localisation : Cochinay
Emploi : Éclaireur

Manuscrit de la tribu des Hateya Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit de la tribu des Hateya   Manuscrit de la tribu des Hateya Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:25

10 décembre 1996

Ce matin j'était parti avec le Shaman Nasta et le Chasseur Al, Al était parti chasser quand à moi je devait veiller à la protection du Shaman. Ont a eu aucun problème, à part quelque ours dont un qui aller tuer le Shaman, mais heureusement j'était la pour le protéger, il était censé cueillir des fleurs pour ses expériences. Une fois finis, ont étaient retournés à Cochinay, faire le rapport à notre Chef, Paco Wagman..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manuscrit de la tribu des Hateya Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit de la tribu des Hateya   Manuscrit de la tribu des Hateya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manuscrit de la tribu des Hateya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau Fédéral :: Amérique de l'Ouest :: Journaux de bords-